Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 2415041
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d’Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € * Primes collectives + primes de déplacement * Un environnement de travail stimulant et international, au sein d'un des leaders mondiaux de la technologie des trackers solaires. * Des séances de crossfit chaque vendredi pour garder la forme ! * Des massages assis tous les trimestres pour prendre soin de vous. * Des afterworks réguliers pour renforcer la convivialité et l’esprit d’équipe. LE POSTE Sous la responsabilité du Directeur Général, vous coordonnez les opérations d’après-vente auprès des clients. Garant de l’optimisation, de la qualité, de la réactivité et de la rentabilité de son service, il supervise les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle (gestion des litiges, des opérations de maintenance…). Vos missions sont les suivantes : Gestion managériale des équipes techniques de SAV Supervision du suivi technique et administratif des interventions Suivi de la performance et amélioration continue Profil recherché: LE PROFIL * Master en maintenance industrielle et gestion de production * Diplôme d’école d’ingénieurs généraliste ou spécialisée en mécanique, automatismes, électrotechnique * Experience minimum de 3 ans en management de maintenance ou maitrise des risques industriels On vous reconnait par votre rigueur, votre organisation, et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes apte à gérer les priorités. * Anglais courant B2 * Réactivité * Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle * Pédagogie * Qualités relationnelles * Déplacements internationaux * Conduite automobile * Autonomie et rigueur dans la résolution de problème et leur suivi * Bon relationnel avec les clients. * Capacité à gérer un planning et à estimer les ressources nécessaires à la réalisation de la mise en service des centrales dans les délais prévus * Compétences pluridisciplinaires souhaitée (mécanique, électronique, corrosion) Si vous partagez nos valeurs d’engagement, de passion, d’innovation, si vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise à fort potentiel, ce poste est fait pour vous, rencontrons- nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
OPTIMUM TRACKER
Fondée en 2009, Optimum Tracker est une entreprise innovante et en pleine expansion à l’international, portée par une passion pour les défis. À taille humaine (45 collaborateurs), nous concevons et fabriquons des solutions de trackers solaires pour des centrales photovoltaïques de grande envergure, en France et dans les 4 coins du monde. Nous soutenons de nombreux pays dans leurs ambitions de renouvellement durable, en transformant l’é
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Signe + - 13 - MARIGNANE
Contexte : Nous recherchons en urgence un Service Delivery Manager (SDM) spécialisé APRISO pour l?un de nos clients basé à Marignane (13). Missions principales :Gestion des incidents et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat - Iter H/F
Groupe ADF - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
POSTE : Responsable de Contrat - Iter H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Responsable de Contrat F/H pour notre filiale ADF basée à Saint-Paul-lès-Durance. Que proposons-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
Piman Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre équipe plus de plus de 90 Contract Managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager H/F
DIRECTION GENERALE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : 🚀 Rejoignez le Groupe ORTEC et devenez un acteur clé de la performance contractuelle de nos projets industriels d'envergure ! Vous aimez piloter les risques, défendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Smarteo - 13 - MARIGNANE
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager APRISO maitrisant l'Anglais sur Marseille Description: Incidents et problèmes -Gestion des incidents Gestion du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Conseil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : Analyse régulière de la performance * Production de reportings financiers : construction de reportings financiers portant sur le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.H.L - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Missions principales Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente et contribuer activement à la gestion des relations clients (B2B / B2C) dans un univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)