MARSEILLE - Consultant senior Change Management F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 2415436
MARSEILLE - Consultant senior Change Management F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Descriptif du poste: En tant que Consultant en Conduite du Changement chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans le cadre des programmes de transformation et de conduite au changement pour les fonctions RH, Finances, SI, Organisation ou toute autre direction métier. À ce titre, vos missions seront les suivantes : · En lien avec la stratégie du client, définir un accompagnement sur mesure ; · Réaliser un diagnostic pour évaluer les résistances au changement, les impacts sur la culture d'entreprise, l'organisation, les processus ou les outils ; · Mettre en œuvre tous les leviers à disposition pour mobiliser et engager les acteurs clés du projet ; · Assurer le pilotage et la réalisation des projets dont vous avez la responsabilité (aide aux choix, pilotage, refonte du processus) ; · Vous évoluerez sur votre périmètre d'intervention avec une grande autonomie, vous serez force de proposition et vous élargirez et développerez vos compétences. Au-delà de cette opportunité, vous serez amené à participer et à travailler sur des sujets internes (développement commercial, participation aux appels d'offres, propositions commerciales, sujets transverses RH). Profil recherché: Diplômé d'une école de Commerce, d'Ingénieur ou d'un cursus Universitaire, vous bénéficiez d'au moins minimum 6 ans d'expériences dans un cabinet de conseil sur des problématiques similaires. Vous connaissez les enjeux liés au déploiement d'une stratégie de change. Vous êtes capable d'appliquer et d'adapter une méthodologie change (Prosci, ADKAR ...). Vous êtes capable de travailler dans un environnement international. Vous savez allier méthode, rigueur et flexibilité. Doté d'une bonne aisance relationnelle et capacité d'adaptation, vous travaillez facilement en autonomie comme en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur qualité technique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 13 - Aubagne
Vos missions principales : * Piloter et animer le système de management de la qualité (SMQ) du site ; * Assurer la mise en œuvre et le respect des procédures et instructions établies par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D EXPLOITATION TP (H/F)
FD RECRUTEMENT - 13 - Bouches-du-Rhône
Nous recrutons pour un de nos clients un assistant d'exploitation TP H/F Sous la responsabilité du chef de secteur, vous assurez le suivi administratif et financiers de projets , l'assistance à l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABLE QUALITE H/F - CDI - 31-34K/BRUT AN - MARSEILLE Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du programme Essentiel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Impulsé par la Direction Générale des Services, le vaste programme de transformation « Essentiel » incube et impulse une trentaine de projets transformants pour l'établissement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur pédagogique Digital Learning F/H (H/F)
13 - ALLAUCH
Dans le cadre du développement de notre cabinet Marseillais, et en tant qu'Ingénieur pédagogique chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans la conception et la réalisation de supports...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Knowledge manager informatique H/F (IT) / Freelance
13 - AIX EN PROVENCE
HN Services recrute un.e Knowledge Manager afin d'intervenir chez l'un de nos clients sur Aix en Provence afin de les faciliter dans leur gestion des connaissances en interne. Vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure - conseil en management (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - LA CIOTAT
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Repair Advisor (H/F)
13 - ALLAUCH
Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Gestion et Coordination de Projets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
STREEM - 13 - ISTRES
Descriptif du poste: Descriptif des activités : ➢ Préparer, programmer, coordonner et contrôler les projets d'innovation du service New Built ➢ Contrôler le respect des codes, pratiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Acquisition d'Entreprise F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAC - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chef de Projet Junior spécialisé dans l'acquisition d'entreprises pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de l'organisation et du pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)