CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE SECTEUR TP / BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 2415658
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE SECTEUR TP / BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Descriptif du poste: Missillier TP est une entreprise leader dans le domaine des Travaux Publics, spécialisée dans les travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD). Nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité, l'innovation et la satisfaction de nos clients particuliers, professionnels et collectivités. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe administrative composée de 3 personnes, avec vous ! Rattaché au conducteur de travaux et au Directeur, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des activités administratives et du développement de nos projets. Voici vos missions : * Gestion administrative générale : * Réception, tri et traitement du courrier, des mails et des appels téléphoniques. * Suivi et classement des documents administratifs (factures, devis, contrats, etc.). * Relations clients, sous-traitant et fournisseurs * Support à la gestion des chantiers : * Répondre aux dossiers d'appels d'offres avec la supervision du chef d'entreprise et du conducteur de travaux * Suivi administratif des dossiers de chantier (déclarations préalables, autorisations, etc.). * Elaboration DC4, contrat de sous-traitance, cautions bancaires, suivi des débours à l'aide du logiciel Calisto. * Comptabilité et gestion financière : * Gestion de la facturation client, situations mensuelles et factures selon devis sur logiciel Calisto. Télétravail : 1 jour / semaine. Profil recherché: Au-delà de votre formation en gestion administrative voire comptable, nous privilégions une expérience de 2 ans minimum dans une fonction administrative, dans le secteur des Travaux Publics/ BTP impérativement. Les appels d'offres de marchés publics n'ont aucun secret pour vous ! Qualités : Polyvalence, excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités ; qualités relationnelles et sens du service, rigueur, discrétion et respect de la confidentialité. Compétences informatiques : Maîtrise du pack Office, logiciel de facturation, ERP, chorus. Connaissance des procédures administratives et des spécificités du secteur des travaux publics. Conditions : Rémunération : à convenir en fonction du profil. Horaires : temps plein (39H / semaine). Pourquoi rejoindre Missillier TP ? Projets variés et stimulants : Participez à des projets innovants et diversifiés. Évolution professionnelle : Opportunités de formation continue et de développement de carrière. Environnement de travail convivial : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante, un environnement de travail moderne. Intéressement, mutuelle prise en charge pour vous à hauteur de 100% par l'entreprise. Poste basé à Arenthon - 74 (à proximité de Annecy et Bonneville).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MISSILLIER TP
Pour accompagner son développement, la société Trans MIS (fondée en 1987) s'est scindée au 1er janvier 2020 et a donnée naissance à MISSILLIER TP. L'équipe de Missillier TP (34 collaborateurs) est composée de pelleteurs, conducteurs d'engins, de canalisateurs, de chauffeurs poids lourds et de manœuvres. La majorité de nos équipes ont été formés en interne à nos façons de travailler et à notre exigence de qualité. La société s'investit fortement dans la formation en ...
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