DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2416091
DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Votre mission Rattaché (e) a la direction générale, Vos principales missions sont les suivantes : · La préparation, la négociation, la gestion des contrats de prestation de services de la société · Être garant de la maintenance des bureaux, répartis sur trois sites en Ile de France et pour nos bureaux en province ; · Optimiser la gestion et l'utilisation des espaces, des mouvements et des moyens ; · Piloter la politique de sécurité : caméra de surveillance, gestion des badges d'entrée, gardiennage des locaux. ; · Piloter la gestion de la flotte automobile · Être le garant de la gestion des stocks et des fournitures (tout ce dont l'entreprise a besoin), pilotage de la gestion des commandes et des livraisons. · Approvisionnement : Gestion des stocks et suivi des inventaires · Piloter la mise en place du mobilier : aménagement/déménagement et agencement de nos locaux/bureaux en Ile de France et en province. · Piloter le dépannage des petits travaux, maintenance (électricité, plomberie, CVC) et bricolage dans nos locaux/bureaux · Contrôles règlementaires : Accompagner les auditeurs, les prestataires et les bureaux d'études. · Gestion des archives : conservation et mise à disposition des documents archivés. · Être le garant de la partie financière du service (saisies et suivi des factures du service dans notre ERP) · Être le garant des transports de personnes et de biens et livraison de documents et de matériels entre les sites parisiens. · Assurer la sécurité des locaux et des personnes : veiller à ce que les locaux soient sûrs et à ce que les normes de sécurité soient respectées. · Produire des KPI de son activité Partie managériale : · Management de l'équipe des services généraux : recruter, former et superviser l'équipe dont le personnel chargé de l'entretien et de la maintenance. La discrétion et la notion de confidentialité font partie intégrante de cette fonction, sans quoi cette dernière ne pourrait être exercée. Votre formation Diplômé d'un BAC à BAC +3 (maintenance, gestion, ARCU, GACO, GEA...), vous avez acquis une expérience significative d'au moins 7 ans dans un contexte d'entreprise en forte croissance, ou diplômé d'une école de commerce avec une spécialité « techniques d'achats » avec une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et démontrez une expertise dans votre fonction. Vous maîtrisez les règles en matière de Santé, Sécurité et Conditions de travail et savez piloter un projet. Vous avez une expérience managériale réussie en PME notamment. Vous avez un bon niveau d'anglais. Votre profil · Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse · Dynamisme, pragmatisme · Sens du contact, de la communication orale et écrite · Sens du service · Capacité d'innovation et esprit d'initiative · Autonomie, capacité à travailler seul et en équipe Rémunération * Entre 50 et 60 K€ brut annuel selon profil ; * Participation * Primes vacances ; * Titres restaurant. * Prime incentive Statut Cadre. Poste basé à Boulogne-Billancourt avec des déplacements réguliers à Paris 9 -ème et dans les bureaux en région. « Ce recrutement est exclusivement géré par l'équipe interne de SIPARTECH. Aucun cabinet ou intermédiaire ne pourra exiger des frais de placement ou tout autre frais pour une candidature transmise, sauf si un accord contractuel préalable a été conclu avec ledit cabinet ou intermédiaire."
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Cergy
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader européen sur son marché, un(e) Responsable Administratif et Financier F/H. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion Financière et Comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication Financière et Relations Investisseurs (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - BAGNEUX
Entretenir des relations avec Quadient Quadient est un leader mondial en solutions de communication client. Jouissant de plus de 100 ans d'expérience et bénéficiant encore et toujours d'une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)