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KEY ACCOUNT MANAGER F/H - Commercial (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 2417426
KEY ACCOUNT MANAGER F/H - Commercial (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Sous l'autorité directe du Chef des Ventes, les missions principales du Key Account Manager sont de prospecter et développer une clientèle de grands-comptes, proposer des solutions techniques selon les besoins clients, et négocier les conditions commerciales de vente. Plus précisément, le Key Account Manager assume les responsabilités suivantes : * Concevoir le plan de prospection * Définir le plan d'action commercial, et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques, ...) * Elaborer un cahier des charges d'appels d'offres, et analyser les réponses aux appels d'offres * Gérer un portefeuille clients en tenant compte des objectifs, des moyens et des contraintes et délais * Effectuer la présentation ou démonstration produits aux clients avec une dimension conseil * Elaborer les propositions commerciales, et arrêter les modalités du contrat de vente avec les clients * Effectuer le suivi de la clientèle (opérations de fidélisation, enquêtes de satisfaction, ...) * Suivre et analyser les résultats des ventes, et proposer les ajustements nécessaires * Communiquer les besoins d'évolution aux services internes de l'entreprise * Mener des actions commerciales lors de manifestations évènementielles * Participer à la définition de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise Profil recherché: De formation commerciale supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie à une fonction similaire, dans le secteur de la sécurité électronique (contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarme-intrusion, gestion visiteurs, gestion du temps). Votre appétence première se porte vers la "chasse" de nouveaux comptes, et vos performances démontrant par ailleurs que vous êtes complètement orienté vers les résultats. Fort de votre expérience dans le secteur de la sécurité, vous possédez de bonnes connaissances produits, également en droit commercial, et vous maitrisez particulièrement les techniques de communication et de prospection inhérentes au marché. Grâce à votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous savez structurer efficacement votre travail pour atteindre vos objectifs dans les délais impartis. Doté d'un excellent relationnel, vous excellez dans la gestion de la relation client, cela par votre professionnalisme et votre capacité à instaurer un climat de confiance avec les clients. Dynamique et adaptable, vous êtes également force de proposition en étant capable d'apporter des idées innovantes pour vous ajuster à des environnements et enjeux variés. Vous êtes de plus à l'aise avec les outils bureautiques usuels (traitement de texte, tableur, ...). Les déplacements professionnels requièrent une mobilité certaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLAYTON SMITH
Notre client conçoit, édite et fabrique depuis 35 ans des solutions complètes dans les domaines de la sécurité électronique (contrôle d'accès, alarme intrusion, vidéosurveillance) et des ressources humaines (gestion des temps et suivi analytique), solutions mettant en œuvre des technologies objet, web et mobile. L'entreprise est constituée d'une équipe multiculturelle et intergénérationnelle de plus de 40 collaborateurs répartis sur plusieurs sites (IDF, Normandie et PACA)....
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