- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2417471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2417471
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2417471
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois renouvelable. En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un(e) acteur clé au sein des opérations rattaché au pôle SAV En tant que grossiste pour des marques reconnues de matériel informatique-électroniques, ce matériel est distribué dans différentes enseignes de la GSA, GSS. Dans ce cadre, les enseignes adressent des demandes de remboursements liées à des dossiers SAV émises auprès de la marque. Il y a alors remboursement de l'enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV, puis un contrôle pour s'assurer que la marque effectue une compensation financière afin que cette opération soit neutre. Les missions attendues : ➢ Gestion de Service clients B2B & B&C: gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV ➢ Analyser et suivre des notes de débit et les crédit notes ➢ Analyse des relances d'avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients. ➢ Communiquer et suivre l'évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients ➢ Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (avoir ou facture ). ➢ Assurer la cohérence des flux entre les différents outils de gestion (quantité , prix etc.) Télétravail 1 jour par semaine après période d'intégration Tickets restaurant Profil recherché: Issu(e) d'une formation de type BAC+2/3, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire relation client, adv, SAV, contentieux. Compétences requises : * Autonomie, rigueur et minutie * Aisance d'apprentissage et relationnelle * Force de proposition * Organisation et planification * Adaptation Compétences linguistiques : * Français et Anglais indispensables (oral et écrit) * Mandarin serait un plus (50% SAV équipes des marques sont chinois) Compétences informatique requises : * Microsoft Dynamics Navision serait un plus * Excel niveau avancé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
Fed Supply
Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Chennevières (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
Drivers Auto ecole - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
TOMA INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONNEUIL (94) Vos missions : Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing BML (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence Bml sarl est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB. Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)