- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2417969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2417969
Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - DOMMARTIN
Offre n° 2417969
Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence internationale et expertise locale, Manpower apporte des réponses adaptées et rapides aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en matière de travail intérimaire, de recrutement en CDI/CDD, d'évaluation et de formation. Profil recherché: Missions Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Agent administratif ADV - H/F pour une mission sur le nord ouest lyonnais. Notre client est une entreprise dynamique comptant 30 employés, spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications. Reconnue pour son expertise technique et sa capacité à gérer des projets complexes. Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : - Créer des affaires dans le système CODEX. - Saisir les budgets d'affaires. - Passer des commandes d'achat aux fournisseurs et effectuer le rapprochement des factures/commandes. - Suivre les livraisons et les prestations en collaboration avec les chefs de projets et les responsables d'affaires. - Saisir les commandes de vente et gérer la facturation client. - Assurer le support administratif pour deux responsables d'affaires. - Participer à l'activité de maintenance et de suivi administratif. - Collaborer efficacement avec divers départements internes pour assurer la fluidité des opérations. Expérience en administration des ventes requise, sens de l'organisation, maîtrise des outils bureautiques. Vos avantages : - Rémunération annuelle brute de 30 000 à 35 000 € sur 12 mois. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité. - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil. - Congés payés et RTT. - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé. - CET à 8 %. - CSE, CSEC. - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 69 - Vénissieux
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) formation comptabilité et administration des ventes (H/F)
Chambre Commerce Industrie Villefranche - 69 - LIMAS
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de CCI Formation et placé(e) sous la responsabilité de son responsable. ** Prise de poste immédiatement ** Vos missions : - Assister la direction du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)