- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2418637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2418637
Consultant logiciel métier ADB F/H - Informatique de gestion (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2418637
Consultant logiciel métier ADB F/H - Informatique de gestion (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable de Service, vous avez pour rôle d'accompagner les experts en copropriété et en gestion locative dans le changement et la prise en main de leur nouvelle interface. Vous avez pour principales activités la gestion des projets visant la mise en place de l'ERP sur votre secteur avec le suivi des clients et la formation des utilisateurs. Dans le cadre de vos projets de déploiement du logiciel chez des nouveaux clients, vous intervenez en dans une démarche de conduite du changement et d'assistance des utilisateurs en qualité de : * Consultant formation : en charge de la réalisation du diagnostic fonctionnel, du paramétrage des attentes métier dans l'application, de la formation sur l'utilisation de l'outil (à distance ou en présentiel), de la réalisation de documentation (.). * Chargé de compte : garant du suivi de projet dès la phase d'initialisation et à chaque étape (migration, démarrage.) et participant aux différentes réunions de projet (calage, ateliers, développements.). Les plus du poste : * Une société animée par la créativité qui a près de minimum 10 ans de métier et compte 60 collaborateurs * Un environnement de travail collaboratif et challengeant au service de l'expérience utilisateur * Un travail en home office avec des interventions en clientèle à hauteur de 3 jours par semaine Profil recherché: * De formation supérieure BTS Comptabilité et Gestion ou Licence pro Système d'Information * Expérience métier dans le domaine de la gestion immobilière (syndic, administrateur de biens). * Intérêt pour les solutions informatiques et l'amélioration des processus de gestion. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, à accompagner le changement et à être mobile
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COFABRIK RH
« Envie de mettre à profit votre expertise en comptabilité immobilière dans le monde du logiciel ! » Notre Client est une société d'édition de logiciels destinés aux professionnels de l'immobilier. Construit par des anciens du métier, le produit est apprécié des utilisateurs pour son interface simple et intuitive, interfacée avec tout l'écosystème ADB. La force de ce partenaire grenoblois réside sur son mode start-up et son offre de services allant de la conception ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE SITES IMMOBILIERS - CDD - VOIRON (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Pluralis, acteur majeur du logement social en Isère, aménage, construit et gère un patrimoine de plus de 13.000 logements locatifs en s'appuyant sur un réseau de 3 agences et 25 points d'accueil....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Gestion Locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Commercialiser le patrimoine immobilier confié - Instruire, saisir et suivre les dossiers des demandeurs de logement - Constituer les dossiers des commissions d'attribution et mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et facturation gestion locative (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Le/la Responsable Administratif et Facturation est chargé(e) de garantir la fiabilité et la régularité des facturations liées aux loyers et aux charges, ainsi que des facturations annexes, en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et comptable gestion locative (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
BAFFERT FLAVIEN - 38 - MEYLAN
Rejoignez une équipe dynamique ! FB CONSEILS, société de recrutement RH, mandatée par une agence immobilière, société en pleine croissance dans le secteur de l'immobilier, notre cliente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
Mont Blanc Immobilier Administration de - 38 - MEYLAN
Rejoignez notre équipe dynamique ! Rejoignez Mont Blanc Immobilier ! Nous sommes Mont Blanc Immobilier Administration de Biens, une société en pleine croissance dans le secteur de l'immobilier. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de syndic (H/F)
FREDERIC VALLET IMMOBILIER - 38 - GRENOBLE
Au sein du pôle Syndic vous assurez la gestion administrative et technique d'un portefeuille de copropriétés. Missions principales : - Assister les gestionnaires dans les tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété H/F
38 - Isère
IMMO DE FRANCE RHONE ALPES est une société immobilière spécialisée dans l'administration de biens (syndic de copropriété, gestion locative, location et vente) 100 collaborateurs, 6 agences implantées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé à Grenoble, un ASSISTANT ADMINISTRATIF EN GESTION LOCATIVE H/F***L'assistant(e) administratif(ve) sera un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 38 - GRENOBLE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)