Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2418840
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Orchestrer, structurer, performer ! Sous la responsabilité de la dirigeante, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et financière de l'entreprise ainsi que dans le management des équipes. Véritable bras droit, vous serez garant du bon fonctionnement de l'entreprise et de l'optimisation des processus internes. Gestion administrative et organisationnelle Superviser et optimiser les activités administratives de l'entreprise Assurer le suivi financier : budgets, facturation, relances, contrôle des coûts... Etablir les reportings et tableaux de bord financiers et organisationnels Collaborer avec la direction pour le suivi des performances et la mise en place de stratégies Piloter l'administration du personnel : gestion des contrats, paie, absences... Management et pilotage d'équipe Encadrer et animer une équipe Coordonner les différentes fonctions support Travailler en étroite collaboration avec la dirigeante et assurer son remplacement en son absence Profil recherché: Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, finance ou administration, avec des connaissances en droit (social, société, finance) Expérience de minimum cinq ans en gestion administrative et financière Expérience de minimum trois ans en management, idéalement avec une équipe incluant des profils commerciaux Excellente maîtrise en gestion financière et administrative Excellente maîtrise du français, bonne maîtrise de l'anglais Une première expérience dans l'import-export, la grande distribution ou la logistique serait un plus Mais surtout, vous faites preuve de rigueur, d'intégrité et d'autonomie. Vous avez la capacité à vous adapter et à évoluer dans un environnement exigeant et en constante transformation. Votre leadership naturel vous permet de manager avec aisance des équipes dynamiques. Vous possédez une forte capacité d'analyse et un esprit structuré, essentiels pour piloter et optimiser les performances de l'entreprise. Conditions et avantages Lieu : Cesson-Sévigné CDI en contrat cadre forfait jour Salaire à partir de 32KEUR selon profil, avec primes variées Possibilités d'évolution à court, moyen et long terme Formation interne avec la dirigeante Mutuelle très intéressante Ambiance dynamique avec des team-buildings réguliers Mais surtout, vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et multiculturel, au sein d'une entreprise en forte croissance offrant de nombreuses opportunités d'évolution. Vous occuperez un rôle clé dans le développement de l'activité avec une dimension internationale, tout en évoluant dans un environnement de travail serein et challengeant, au sein d'une équipe dynamique ! Si vous êtes passionné.e par le développement et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion, BSF est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Perfhomme RENNES
Pilotez le développement d'une entreprise en pleine croissance ! BSF est une entreprise dynamique spécialisée dans l'import-export et la distribution de produits de qualité auprès de la grande distribution et des grossistes à l'international. Au fil du temps, elle s'est imposée comme un partenaire stratégique pour ses clients, garantissant un approvisionnement en produits de premier choix tout en respectant les normes en vigueur. En pleine expansion, avec une croissance exponenti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS REGIONALE MISSIONS LOCALES BRETAGNE - 35 - RENNES
Dans le cadre de leur mission de service public, les 17 Missions Locales de Bretagne accompagnent les jeunes de 16 à 25 ans vers l'insertion sociale et professionnelle. L'Association Régionale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction commerciale (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, un Assistant de Direction Commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de direction (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez envie de vous engager dans un organisme qui donne du sens à votre travail ? Boostez votre carrière et rejoignez-nous ! Bienvenue à la Carsat Bretagne, un organisme de la Sécurité sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant d'Agence à Vitré H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant d'Agence à Vitré H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - REDON AGGLOMÉRATION (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/201393493 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - EHPAD AU BON ACCUEIL
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/211001367 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre client propose des activités pour la santé humaine à RENNES, offrant des opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution et hautement valorisé. Rien ne sert de courir , il faut...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F
Biotrial - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Avec plus de 35 ans d'expérience au service de l'industrie pharmaceutique Biotrial accompagne ses clients dans toutes les étapes du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F
Supplay - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F DESCRIPTION : Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)