Responsable service clients (H/F) 14 - Verson
Offre n° 2420405
Responsable service clients (H/F)
14 - Verson - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Description du poste : Vous assurez, chez nos clients, l'entretien préventif et les interventions planifiées dans le cadre des contrats de maintenance, avec un objectif clé: limiter l'immobilisation des machines et les arrêts de production. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous intervenez majoritairement sur site client et êtes un relais essentiel de l'image de l'entreprise. Vos missions principales: * Préparer vos interventions: pièces, outillage spécifique, documentation. * Conduire et entretenir une camionnette de service équipée du matériel d'intervention. * Respecter les règles HSE des sites visités (plan de prévention, permis de feu, circulation, EPI). * Réaliser l'état des lieux de l'installation et vérifier le bon fonctionnement des machines. * Effectuer les opérations de maintenance/paramétrage puis nettoyer le poste avant redémarrage. * Vérifier la conformité sécurité avant remise en production (portes, arrêts d'urgence, sectionneurs). * Régler l'installation post-intervention selon les modalités de fonctionnement initiales. * Rédiger un rapport d'intervention commenté (check-list fournie) et débriefer avec le client. * Assurer un reporting téléphonique quotidien auprès de votre responsable. * En renfort ponctuel: intervenir en polyvalence avec les équipes Montage, Mise au Point et/ou Mise en Route. Vous collaborez au quotidien avec les services production/maintenance chez le client et, en interne, avec les équipes Montage, Mise au Point, Mise en Route, Bureaux d'Études et services supports (déplacements, frais). Description du profil : Compétences techniques: * Maîtrise des outils bureautiques: Suite bureautique (Excel, Word, etc.) . * Bases solides en mécanique et pneumatique . * Connaissance du paramétrage machine . * Sensibilisation aux contraintes de l' agroalimentaire (hygiène, sécurité, nettoyabilité). * Notions en soudure TIG . * Habilitations électriques: B2/B2V a minima, BC de préférence, BS/BR idéalement. Savoir-faire et savoir-être: * Rigueur, sens du service et culture sécurité irréprochable. * Autonomie sur site avec sens des priorités et du timing. * Qualités relationnelles pour interagir avec les équipes client et représenter l'entreprise. * Capacité à rédiger des rapports clairs et exploitables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
Start People. - 14 - Caen
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client, acteur reconnu dans le domaine de l'épargne salariale, recherche un(e) chargé(e) de relations clients dynamique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Expert relation client (H/F)
MK1 CORPORATE - 14 - Ifs
Rejoignez le groupe MK1 Corporate, Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une équipe passionnée, dans un environnement où convivialité, challenge et esprit d'équipe sont au rendez-vous. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
TK Elevator France - 14 - Caen
TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Chaque nouveau collaborateur suit un parcours d'intégration personnalisé, grâce notamment à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



