- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2426291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2426291
Technico commercial Sédentaire (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 2426291
Technico commercial Sédentaire (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction et en lien étroit avec le commercial itinérant, votre missions principale consistera à apporter toutes les réponses techniques nécessaires à l'étude et au chiffrage du besoin du client, tout en appliquant la politique commerciale de la société. Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Analyser le besoin du client afin de lui proposer les produits disponibles et adaptés, - Elaborer les devis sous délais préétablis, afin que le client passe commande. Aussi, vous collectez les informations nécessaires à l'établissement des avoirs. - Réaliser et valider les études techniques sur plusieurs gammes de produits, - Collaborer avec le bureau d'études pour garantir la faisabilité des projets. - Assurer le suivi et la relance commerciale des propositions émises. - Pour les produits plus complexes, vous êtes apte à rechercher un prix, un délai, un fournisseur. Description du profil : De formation supérieure en commerce (BTS MUC, NDRC...), vous justifiez d'une expérience en B to B, idéalement dans la vente de produits techniques destinés à l'industrie ou au bâtiment. Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des outils informatiques et moyens de communication (utilisation d'un ordinateur, de logiciels spécialisés, du téléphone, du fax, de votre messagerie électronique, et du Pack Office). Votre rigueur et votre méthode vous permettent de gérer avec précision les chiffrages et études techniques. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez convaincre et instaurer un climat de confiance avec vos clients, et vous appréciez le travail en équipe Votre proactivité, votre désir d'être autonome sur la connaissance technique du produit que vous vendez et votre sens du contact sont des qualités qui feront de vous la personne idéale pour ce poste. Au delà de ça, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de persuasion, votre capacité d'écoute et votre empathie.. De bonnes raisons de les rejoindre : - Intégrer un groupe et une équipe en développement - Un portefeuille client dynamique et des projets variés à forte valeur ajoutée - Un accompagnement solide dès votre intégration avec 2 mois de formation - Un poste clé dans une équipe à taille humaine où votre expertise fera laa différence - Une rémunération attractive selon profil (fixe+ variable) Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Chez Cabéo RH, nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager. #PREMIUM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 24-30 K€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FME WEST LTD - 56 - FORGES DE LANOUEE
Société spécialisée dans la maintenance et la vente de machines destinées à l'industrie agro-alimentaire, recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire bilingue FRANCAIS- ESPAGNOL impératif qui peut être...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour l'un des ses clients, un Assistant Administration des Achats (h/f) en CDI. Vous assisterez le directeur des achats dans la gestion administrative et le suivi des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale export (H/F)
WIZBII - 22 - Quessoy
La société WIZBII recherche pour la société MARIE MORIN un Commercial Export H/F en CDI à temps plein (39h/semaine) à Quessoy. Vos missions : -Prospecter de nouveaux clients, -Développer et mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) SAV et Conduite de travaux (H/F)
ADMPI - 56 - CREDIN
Vous recherchez un poste qui vous permette de travailler sur des dossiers variés dans une ambiance simple et conviviale ? Nous souhaitons vous confier le poste d'Assistant(e) commercial(e) SAV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 22 - Saint-Brieuc
En tant qu'assistant SAV (H/F) vous assurez les missions suivantes : Prendre en charge la clientèle et répondre à leurs besoins : - Prendre en charge les appels des clients du secteur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 22 - ST BRIEUC
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) BILINGUE FRANCAIS-ARABE (H/F)
FME WEST LTD - 56 - FORGES DE LANOUEE
Société spécialisée dans la maintenance et la vente de machines destinées à l'industrie agro-alimentaire, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export bilingue FRANCAIS-ARABE pour assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - ST THURIAU
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de PONTIVY : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) pour un remplacement de congé maternité. MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 56 - PONTIVY
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et recrutement (H/F)
SUPPLAY - 22 - LOUDEAC
Rejoignez SUPPLAY en tant qu'Assistant(e) Commercial(e ) et recrutement! SUPPLAY, acteur incontournable du recrutement et de l'intérim en France, cherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)