Chargé amélioration et process entrepôt (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 2426381
Chargé amélioration et process entrepôt (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Qu'est-ce qu'un Chargé Applications et Amélioration Continue (DENO) ? Le DENO (Dachser Expert Network Operations) est la personne de référence de notre TMS (Transport Management System) DOMINO et plus largement des process Dachser. Son objectif est de garantir la qualité de prestation attendue par les clients. En tant que maillon essentiel de l'organisation, il/elle assure le support et l'accompagnement des managers et collaborateurs de son périmètre afin d'optimiser et pérenniser les process et les outils liés à la chaine transport. Au sein de notre agence de Wissous spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route , vous serez directement sous la responsabilité du Responsable de zone économique et en lien permanent avec le service SOT (Systems and Operations Training) de Kempten. Votre mission principale sera de conseiller et d'accompagner les collaborateurs au quotidien. En tant que Chargé Applications et Amélioration Continue - DENO H/F, vos tâches seront de : - Conseiller les opérationnels, en tant qu'acteur incontournable, dans la mise en œuvre et la gestion de projets structurants liés à la chaine de transport. - Assister et conseiller les opérationnels des différents services (production, service client.) afin de répondre à leurs problématiques. - Réaliser des audits et analyser les données de l'agence liées aux process Dachser (qualité, ratios, production/exploitation, .) selon les besoins des responsables de la zone économique. - Accompagner et former les utilisateurs du système en fonction de leurs besoins. - Animer les formations de groupe (Domino for Beginners, .). - Etre force de proposition pour faire évoluer le système et notre entreprise grâce aux échanges avec vos homologues de toute l'Europe. Vos compétences acquises seront valorisées à terme par la certification DDC (Deno Development Center). Dans le cadre de votre fonction, vous serez régulièrement formé(e) par la Dachser Académie sur les nouveautés, les process Dachser, les évolutions d'application, etc. Vous aurez l'opportunité d'échanger avec vos homologues européens lors de vos déplacements au siège social monde de Dachser (Kempten, Allemagne). La polyvalence du poste lui permet d'être une réelle passerelle vers de nombreuses évolutions au sein de Dachser. Description du profil : De formation supérieure en Transport et/ou Logistique, vous bénéficiez d'une expérience de 4 à 5 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise sur un poste opérationnel (service production, service client, .). Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques et les outils type TMS. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes polyvalent, ouvert d'esprit, pédagogue et vous avez un sens de l'analyse. Votre sens accru de l'exploitation transport et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F (H/F)
75 - PARIS 16
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data. Depuis plus de 20...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au chef de division, responsable logistique et bâtiment (H/F)
DIR REG ILE DE FRANCE SIEGE ST-QUENTIN-Y - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une équipe de huit personnes sous la responsabilité d'un cadre A, en lien avec le propriétaire et dans le respect des besoins des agents de la DR, vous pilotez la gestion du site, la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain outillage (H/F) 77JC9176
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire supply chain (H/F) dont les missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez notre futur Centre de Livraison Clients (CLIC) en tant que Chargé de Mission Méthode et Service Clients ! Vous êtes passionné par la logistique, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
PROMAN - 92 - GENNEVILLIERS
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Agent de Bascule H/F. Rattaché au Chef de Carrière, vous aurez pour missions : - Référencer les camions à l'entrée du site. - Vérifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRA LOGISTIQUE ET RELATION CLIENTS (H/F)
88JOBS - 92 - ANTONY
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong, recrute un(e) GESTIONNAIRE PRA / LOGISTIQUE & RELATION CLIENT (F/H). L'entreprise qui recrute ? Une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur logistique H/F À Noisy le sec (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - NOISY LE SEC
Notre entreprise N°1 en France du marketing terrain et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 10 agences implanté sur toute la France. C'est une agence de marketing...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable entrepôt logistique (H/F)
RE-VIVRE ILE DE FRANCE - 91 - MORANGIS
Sous la responsabilité du Chef d'établissement, votre mission consiste à : - Assurer, en autonomie, la gestion opérationnelle, au quotidien, de l'activité de l'entrepôt et de la plateforme...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Plateforme Logistique (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 78 - BUC
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur majeur des métiers de la logistique et de la distribution. Son atout majeur est sa présence en Île-de-France depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)