- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2432132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2432132
Expert-comptable - directeur de bureau (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2432132
Expert-comptable - directeur de bureau (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2024
Notre client , un cabinet faisant parti d'un réseau d'expertise comptable et d'audit classé dans le top 10 des réseaux pluridisciplinaires en France recherche son expert comptable ou directeur de bureau (H/F) pour son agence de Montpellier. Le réseau se compose de 140 bureaux et 700 collaborateurs qui mutualisent leurs moyens pour plus d'efficacité et d'agilité, au bénéfice de ses clients. Cette organisation unique sur son secteur fait de notre client un modèle alternatif aux grands groupes et aux cabinets indépendants locaux pour répondre aux besoins d'accompagnement des entreprises. Ses forces sont d'allier pluridisciplinarité, ancrage local et capacité d'action nationale et internationale, proximité avec ses clients et esprit entrepreneurial. Le poste : Vous gérez de manière autonome le bureau qui est actuellement composé d'une soixantaines de collaborateurs. Vous managez ainsi et veillez à l'atteinte d'objectifs communs, tout en encadrant les travaux des collaborateurs comme référent technique. Vous intervenez également en révision sur un portefeuille d'importants clients, établissez les situations intermédiaires, créez les tableaux de bord, réalisez les déclarations fiscales et préparez les bilans et liasses. Vous gérez l'administratif du cabinet (compte d'exploitation, recrutement, animation au quotidien). Vos missions principales seront : - S'assurer de la bonne relation entre le client et les équipes - Clients Animer et piloter les RDV, - Détecter les besoins des clients, avoir une vision de l'accompagnement client dans l'offre globale des services en collaboration avec l'expert comptable associé - Gestion de la relation de conseil courant avec le client, - Fidéliser et assurer un suivi particulier pour les nouveaux clients : déontologie, process lettres de mission, fidélisation ? Vous aurez à votre charge un portefeuille client varié. GESTION ET OPTIMISATION DES EQUIPES : MANAGEMENT ET ENCADREMENT : - Développer l'esprit et la cohésion d'équipe, - Anticiper et gérer les conflits potentiels de personnes, - Gestion de l'affectation du portefeuille en fonction des compétences des collaborateurs - Gestion et anticipation de la planification des collaborateurs sous votre responsabilité et des tâches - Accueillir les nouveaux collaborateurs, organiser leur intégration et suivre leur progression Eléments complémentaires : - Rémunération négociable en fonction du profil. - Mutuelle, prime, RTT? - Poste Cadre Forfait jour - Possibilité d'association par la suite. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché : Profil recherché : Titulaire du DEC, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 - 7 ans en cabinet d'expertise comptable et d'une expérience réussie en management. Vous êtes une personne rigoureuse et dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ORMIC
ORMIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) planificateur/trice (H/F)
AGE D'OR SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Age d'Or Services est une entreprise d'utilité publique dédiée aux services à la personne depuis 1996.Forte de plus de 120 collaborateurs, notre équipe partage des valeurs telles que le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et de gestion administrative (état civil) (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à temps complet (1607h) à raison de 39 heures hebdomadaires (CA + RTT) Horaires du poste : 8h00-12h00 et 13h30-17h30, sauf le vendredi 16h30 Poste à pourvoir pour le 01/12/2024 Avantages du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'entretien H/F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 30 - CALVISSON
Appel interim recherche pour son client un agent d'entretien H/F 4h par jour; Soit avant 8h après 20h Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission +...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
MAIRIE - 30 - CLARENSAC
1 - Accueillir les demandes des administrés (physiques, téléphoniques, lettre, courriels), les traiter ou les faire traiter dans les délais pré-définis - Orientation et aide pour les démarches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Description du poste : Vous avez pour tâches : Maîtriser Excel La gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...) Assurer le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)