- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2432260
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2432260
Responsable Administratif et Financier (H/F) 84 - BOLLENE
Offre n° 2432260
Responsable Administratif et Financier (H/F)
84 - BOLLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2024
Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise leader dans production arboricole et génèrant un CA annuel de 30 millions d'euros, son/sa Contrôleur de gestion / Responsable administratif et financier H/F. Cette opportunité offre un environnement de travail dynamique et innovant, avec des perspectives de développement professionnel au sein d'un secteur en croissance. Rejoignez une équipe passionnée et engagée dans la production de fruits de haute qualité tout en adoptant des pratiques agricoles durables. Sous la direction de la Directrice Opérationnelle, vous serez en charge du pilotage des pôles administratif, financier et RH Le poste : Vos Missions seront : - Partie administratives et financières : Supervision administrative et comptable, en lien avec les cabinets d'expertise comptable de la holding et de 3 filiales du groupe. Gestion des paiements Pilotage économique et suivi de trésorerie des différentes filiales du groupe dont le budget prévisionnel et pilotages mensuels Recherche d'optimisation des contrat énergie; des contrats d'assurances du groupe Réalisation des achats groupés (optimisation, projet?) Rationalisation banques Optimisation du logiciel de compta Suivi des contentieux et litiges - Partie d'optimisation patrimoniale : Optimisations financières Préparation et suivis du projets photovoltaïques ( litiges, travaux?) Pilotage de la maintenance du site de la tuilerie ( entrepôt de 5000m2 de stockage en frigos) : respect aspects réglementaires / contrats de maintenance, etc? Recherche et suivi des locataires de frigos et /ou bureau (prospection, contractualisation, suivi clients, pilotage du service fourni?) Rentabilité de l'outil tuilerie à réfléchir - Partie ressources humaines : Mise à jour de tous les contrats de travail (lien avec l'avocate pour l'établissement des contrats et fin de contrats) Mise en place de procédures de prise de congés / RTT pour la holding Mise à jour des fiches de postes pour 100% des équipes Participation à la réalisation des entretiens professionnels pour tous les salariés du groupe Mise en place des procédures et des supports d'entretiens annuels Définir et mettre en œuvre la politique de formations du groupe ( obligatoires et non obligatoires) Mise à jour des Documents Uniques / RI , etc? Mise en place des procédures d'accueil et d'intégration. Eléments complémentaires: Poste CDI, temps plein, Statut CADRE, Rémunération : entre 40 K€ et 45 K€ bruts / an (selon profil) Profil recherché : Savoir-être : - Avoir la capacité de travailler en mode projet - Avoir le sens de l'organisation, être rigoureux dans le suivi des procédures, être persévérant pour faire aboutir les sujets - Avoir la capacité de maintenir une communication fluide et facile auprès des différents interlocuteurs, faciliter l'implication collective, savoir mettre de l'huile dans les rouages et faire du lien garder une bonne capacité d'attention vis-à-vis de tâches répétitives - Avoir le sens de la discrétion pour assurer la garantie des données sensibles et confidentielles faire preuve de curiosité, d'agilité et être créatif pour faire évoluer les processus Savoir : - Gestion d'entreprises - Droit du travail et gestion administratives des RH - Règles de base de la comptabilité Savoir-faire : - Construire et piloter un budget prévisionnel, un prévisionnel de trésorerie - Calculer des coûts de revients - Mener des analyses financières - Lancer des appels d'offres, sélectionner des partenaires - Piloter les formations et les carrières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ORMIC
ORMIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
84 - CARPENTRAS
Sous la responsabilité de la Directrice, vous assurerez le management de 3 agents et effectuerez les missions suivantes : -Budget et comptabilité / Participation à la définition des orientations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
S E D N A FRANCE - 84 - ORANGE
SEDNA France est un groupe de 24 établissements d'accueil et d'hébergement de personnes âgées présent sur l'ensemble du territoire dont le siège est situé à Orange, dans le Vaucluse. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration et QSE (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABILITE CONTROLE DE GESTION F/H -
84 - AVIGNON
Pour asseoir notre organisation, nous recherchons un RESPONSABLE Comptabilité Contrôle de gestion. Le Responsable Comptabilité Contrôle de gestion jouera un rôle essentiel dans notre organisation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
L'Université recrute des Gestionnaires administratifs et financiers H/F pour renforcer les équipes des services suivants : - Service de la Formation Tout au Long de la Vie (SFTLV) - Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION ET DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES DE SÉJOUR (H/F)
84 - Vaucluse
Référence CSP: MINT_BA084ATC-89412 Groupe RIFSEEP : 1 (pour les titulaires) Vos activités principales : Au sein du Pôle séjour du Bureau de l'immigration et de l'asile (BIA), le chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif f/h (H/F)
30 - CHUSCLAN
Orano propose des produits, technologies et services dans les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, l'ingéniérie et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'IMMIGRATION ET DE L'ASILE - CHEF(FE) DE PÔLE (H/F)
84 - Vaucluse
Référence CSP: MINT_BA084ATA-89596 Groupe RIFSEEP : 2 (pour les titulaires) Vos activités principales : Au sein du Bureau de l'immigration et de l'asile (BIA), le Pôle asile, admission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif f/h (H/F)
30 - CHUSCLAN
Orano propose des produits, technologies et services dans les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage des combustibles usés, la logistique, l'ingéniérie et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)