Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2434140
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Description du poste : AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous...***Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un Assistant Administratif et logistique F/H/X.***L'entreprise est spécialisée dans l'importation et la distribution de produit de la mer et légumes exotiques.***Au sein d'un environnement dynamique constitué d'une Assistante administrative des ventes, de 2 commerciaux et d'un comptable , vous contribuerez activement aux processus liés aux achats et à la logistique, tout en assurant une communication fluide avec les partenaires anglophones du monde entier.***Sous la responsabilité de la Directrice, votre rôle consistera à :***- Gérer les relations fournisseurs : Identification des besoins, passation des commandes, et suivi régulier. Il est important que les documents administratifs (les proformats) soient correctement saisies afin d'éviter tout risque de blocage de marchandises auprès des transitaires. Vous serez en charge de l'Achat des conteneurs à l'étranger et du suivi de leurs acheminements jusqu'à l'entrepôt se situant dans le Nord de la France.***- Assurer le suivi logistique des approvisionnements : vérification et suivi des livraisons, gestion des stocks, coordination avec les transporteurs et les équipes internes. Les conteneurs seront par la suite revendus pour des clients sur le territoire français. - Participer à l'optimisation des coûts en sachant que la négociation tarifaires est effectuées exclusivement par la directrice. On vous demandera en revanche de pourvoir rapporter le prix d'un produit de 450g aux kilos par exemple. Il faut être à l'aise avec les chiffres. Vous serez en charge également de gérer les lettres de crédits auprès des banques. - Communiquer avec les différents interlocuteurs (achat, production, distribution) .***Cette liste n'est pas exhaustive .***INFORMATIONS UTILES***Horaires de travails : 8h30 à 12h30 à 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi vous terminerez à 17h.***Soit un contrat de 39h.***Possibilité de se restaurer sur place.***Pas de Parking, idéalement se rendre sur place en transport en commun.***13 -ème mois.***Carte de transport financer à 100%***Pas de télétravail. Description du profil : Les compétences nécessaires pour accéder au poste sont les suivantes :***- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral). - Expérience significative dans le domaine de l'achat ou de la logistique de 10 ans minimum. - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation. - Compétences relationnelles avérées permettant une communication efficace avec divers interlocuteurs internationaux. - Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel (pas uniquement de la saisie) et le logiciel de gestion , Divalto.***- Anglais exigé***Si vous vous reconnaissez dans cet offre, n'hésitez pas à postuler!!!***Nous attendons vos candidatures avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous essayer, c'est nous adopter !***Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute !***Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !***Nos engagemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC recherche un(e) assistant(e) après-vente H/F pour une belle concession.Missions :- Accueil clientèle, standard téléphonique,- Traitement du départ courrier, prises de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENTS ET TALENTS (H/F)
Appel Medical - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons pour le compte de notre client...Nous sommes à la recherche d'un charge relation clients et talents H/F pour intégrer notre agence sur le 13008. Il s'agit d'un contrat en temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance commercial - Aix-en-Provence (H/F)
ISCOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de recrutement, une ou un commercial en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Les principales missions sont :***Gestion de la relation clients, * Enregistrement des commandes sous SAP, * Facturation, * Traitement des litiges. Taux horaire 12.87 € -...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vos principales missions sont : * Intégrer un nouveau client en paramétrant le compte client dans l'ERP, * Suivre les clients :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant commercial - Aubagne (H/F)
ISCOD - 13 - AUBAGNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisées dans l'amélioration de l'habitat, un Assistant commercial en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial H/F dans une entreprise en BTP.Vos principales missions :- Réception et traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)