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AGENT D'ACCUEIL - SECRÉTARIAT PASS (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 2438130
AGENT D'ACCUEIL - SECRÉTARIAT PASS (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
RESPONSABILITÉS : ¿ Missions générales : - La secrétaire assure l'accueil, la gestion administrative des dossiers et facilite la coordination entre les différents intervenants. ¿ Activités principales : - Accueil physique et téléphonique des patients, intervenants - Vérifier et mettre à jour les informations administratives des patients, en veillant à l'identitovigilance - Orienter les patients vers les professionnels de santé appropriés au sein de la PASS - Gérer les dossiers médicaux des patients, y compris la numérisation des documents apportés - Gérer le planning des consultations médicales - Assurer la réception, la rédaction et la transmission des courriers et des e-mails - Apporter un soutien administratif à l'équipe (médecin, infirmière et assistante sociale) - Participer aux réunions d'équipe - Gérer le rapport d'activités - Participer aux diverses tâches du secrétariat PROFIL RECHERCHÉ : ¿ Connaissances requises : - Expérience exigée en secrétariat - Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, outlook) - Excellente maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe - Connaissance du réseau d'acteurs intervenant dans le domaine de la précarité et de l'accès aux soins - Niveau anglais courant ¿ Savoir-faire : - Techniques du secrétariat (connaissances approfondies) - Maîtrise de la dactylographie (connaissances approfondies) - Maîtrise de l'outil informatique (connaissances détaillées) ¿ Savoir-être : - Empathie et écoute : capacité à comprendre et à soutenir des personnes en situation de vulnérabilité - Bonne communication : aisance à l'oral et à l'écrit pour assurer une communication fluide au sein de l'équipe et avec les patients - Adaptabilité : aptitude à ajuster son approche en fonction des situations variées et complexes rencontrées - Travail en équipe : collaboration étroite avec les différents professionnels de la PASS pour une prise en charge globale du patient - Organisation et rigueur : aptitude à gérer efficacement les tâches administratives et prioriser les urgences - Discrétion et confidentialité : respect strict de la confidentialité des informations des patients ¿ Modalités - Métier : secrétaire (40L20) - Grade : catégorie C - Amplitude de travail : poste à 50% sur la base d'un 18,75 heures semaine du lundi au vendredi, en demi- journée. Repos fixe les dimanches et jours fériés. Congés annuels pris en fonction des nécessités de service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GHT COLLINES DE NORMANDIE
Le GHT « Les Collines de Normandie », en place depuis juin 2016, rassemble trois établissements sur 4 sites : - Le CH « Jacques Monod » de Flers (Orne), établissement support : 480 lits et places, 1000 agents ; - Le CH de Vire (Calvados) : 400 lits et places, 600 agents ; - Le CHIC des Andaines (La Ferté-Macé-Domfront - Orne) : 500 lits et places, 550 agents.
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