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Assistant Facturation - Administration H/F (Copie) (Copie) 76 - Seine Maritime
Offre n° 2439790
Assistant Facturation - Administration H/F (Copie) (Copie)
76 - Seine Maritime
Publié le 18 février 2025
Assistant Facturation - Administration H/FNous recrutons , un(e) assistant(e) Facturation H/F/.Rattaché au gestionnaire de facturation, vos missions seront les suivantes :- Aide au classement administratif des factures- Scanner des documents (des notes de frais, des factures)- Faire de la saisie sous Excel (rentrer des numéros et dates de factures, les noms des fournisseurs, le nom des projets + les montants et rentrer des dates de virement).Le poste est basé à Le Bourget-Du-LacLe profil recherchéIssu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine administratif et/ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie similaire.Vous êtes dynamique, rigoureux, vous disposez d'une parfaite maîtrise d'Excel et de bonnes capacités rédactionnelles.AVANTAGESDu télétravail et de la flexibilité pour s'adapter à vos obligations familialesUne culture entrepreneuriale favorisant la créativité et l'innovationHoraires flexibles (selon le type de contrat de travail)Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiauxOutils informatiques adaptésEspace de travail épanouissant et motivantInitiatives sociales et environnementalesProgramme d'apprentissage en milieu de travailCheminement de carrière Nous recrutons , un(e) assistant(e) Facturation H/F/.Rattaché au gestionnaire de facturation, vos missions seront les suivantes :- Aide au classement administratif des factures- Scanner des documents (des notes de frais, des factures)- Faire de la saisie sous Excel (rentrer des numéros et dates de factures, les noms des fournisseurs, le nom des projets + les montants et rentrer des dates de virement).Le poste est basé à Le Bourget-Du-LacLe profil recherchéIssu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine administratif et/ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie similaire.Vous êtes dynamique, rigoureux, vous disposez d'une parfaite maîtrise d'Excel et de bonnes capacités rédactionnelles.AVANTAGESDu télétravail et de la flexibilité pour s'adapter à vos obligations familialesUne culture entrepreneuriale favorisant la créativité et l'innovationHoraires flexibles (selon le type de contrat de travail)Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiauxOutils informatiques adaptésEspace de travail épanouissant et motivantInitiatives sociales et environnementalesProgramme d'apprentissage en milieu de travailCheminement de carrière Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! BNG HABITAT est une entreprise dynamique et expérimenté dans le domaine des agences immobilières, basé à Roubaix (59100). Forte de 10 ans d'expertise, elle accompagne ses clients dans leurs projets immobiliers, qu'il s'agisse de location, d'achat ou de gestion de biens.Avec plusieurs établissements en activité, BNG HABITAT se distingue par son professionnalisme et son engagement à offrir des solutions personnalisées et innovantes. Sous la direction de Rachid BENMOUFFOK, l'entreprise met un point d'honneur à répondre aux attentes de ses clients tout en s'adaptant aux évolutions du marché immobilier.Travailler chez BNG HABITAT, c'est rejoindre une équipe engagé et motivée, dans un environnement où les compétences et l'initiative sont valorisées. Vous aurez l'occasion de contribuer à des projets stimulants et de participer au développement d'une entreprise tourné vers l'excellence. Salaire : 19000.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Employeur
BNG Habitat
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