- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Montargis
- Détail de l'offre 2443130
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Montargis
- Détail de l'offre 2443130
Offre n° 2443130
DAF INDEPENDANT H/F
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service des Affaires scolaires (H/F)
MAIRIE - 45 - MONTARGIS
En cohérence avec la politique de la Ville et sous la responsabilité de la directrice du Pôle, le responsable encadre techniquement et hiérarchiquement les équipes d'ATSEM et les agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances (H/F)
CC DE LA CLERY, DU BETZ ET DE L'OUANNE - 45 - CHATEAU RENARD
La 3CBO recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Responsable finances (H/F) - https://3cbo.fr/la-3cbo-recrute/ Éléments de contexte : A 1h30 au sud de Paris, la 3CBO est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
ADEQUAT INETRIM - 77 - Nemours
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la logistique, Un(e) Contrôleur(se) de gestion opérationnel(le) H/F : - Contrat en CDI. - Situé à NEMOURS Missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
45 - GIEN
Vous serez en charge des opérations de comptabilité, de gestion, de suivi des employés, de paie, d'administration des ventes et de gérez les dossiers d'ordre social, juridiques et contractuels. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES H/F (H/F)
CH DE SULLY SUR LOIRE - 45 - SULLY SUR LOIRE
Le Centre hospitalier de Sully-sur-Loire (CHSL) recrute un(e) adjoint(e) des cadres responsables du bureau des entrées, des achats, de la logistique et du service technique. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
RAS 320 - 77 - BOURRON MARLOTTE
Rejoignez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations administratives et financières pour soutenir la croissance continue de l'organisation. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H (H/F)
BERNARD BOIS - 77 - BOURRON MARLOTTE
Le responsable administratif F/H est en charge d'assurer la gestion globale de la comptabilité et de l'administration commerciale, administrative de l'entreprise, tout en fournissant un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS USAGER COURRIER (H/F) - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/204001406 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
45 - GIEN
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF-CHARGÉ(E) DE SUIVI ADMINISTRATIF DU GREFFE DES ASSOCIATIONS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATC-97992 Groupe RIFSEEP : groupe 2 Vos activités principales : SUIVI ADMINISTRATIF -GREFFE DES ASSOCIATIONS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE -Enregistrement des déclarations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)