- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 2443533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 2443533
Offre n° 2443533
DAF INDEPENDANT H/F
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
UXKEY - 57 - METZ
Intitulé de l'offre : « Directeur Administratif et financier / Directrice administrative et financière - CDI 35h - METZ » Entreprise : UX-KEY est une société d'édition de logiciel spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
TALENTS VALLEY - 57 - Metz
Talents Valley cabinet de recrutement, pour notre client, les Assurances Médicales, Acteur Majeur de la Prévoyance des Professionnels de la Santé, nous recrutons un Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
TALENTS VALLEY - 57 - Metz
Talents Valley cabinet de recrutement, pour notre client, les Assurances Médicales, Acteur Majeur de la Prévoyance des Professionnels de la Santé, nous recrutons un Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
57 - CHESNY
VOTRE MISSION PRINCIPALE Garantir la conformité légale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Suivi comptable et financier Définir la politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 57 - METZ
Descriptif du poste: Rattaché au DAF, vous aurez notamment à réaliser les missions suivantes : - Elaborer et valider les clôtures mensuelles, trimestrielles ou annuelles - Etablir les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TALENTS VALLEY Cabinet de recrutement - 57 - METZ
Descriptif du poste: Mission principale : Appuyer le Directeur Général dans la gestion de l'entreprise et coordonner les fonctions comptables. Missions : Partager les activités avec son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ÉTAT CIVIL RATTACHÉ AU SERVICE POPULATION - MAIRIE DE BITCHE (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/217000130 Bitche, commune touristique, ville fleurie et station verte de vacances, est régulièrement primée par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris (CNVVF)....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Aquantis Consulting - 54 - LONGWY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe dynamique et en forte croissance, opérant dans plusieurs secteurs d'activité, notamment le commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE MOULINS LES METZ (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/207000379 La Ville de Moulins-lès-Metz, 55 agents, recherche un agent répondant à plusieurs missions de l'Administration Générale Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier et Administration RH (H/F)
Mercato de l'emploi - 57 - MONTIGNY LES METZ
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable Financier et ARH (H/F), vous aurez un rôle clé dans la gestion de ces deux établissements contribuant ainsi à leur bon fonctionnement et à leur mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)