- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 2443880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 2443880
Offre n° 2443880
DAF INDEPENDANT H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 30 - Nîmes
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise spécialisée dans l'aménagement et l'entretien des espaces verts, un Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires CFO/CFA (H/F) -Organiser, planifier, suivre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.rice dans le cadre d'un remplacement pour maladie (H/F)
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL - 84 - AVIGNON
Le.la salarié.e travaillera en cohérence avec les valeurs et le projet associatif du CIDFF84 avec notamment une capacité à instaurer une relation de confiance, à construire un cadre de dialogue, à se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 30 - Nîmes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers et basé à Montpellier (34000), en Intérim un Responsable des Services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Manpower Cabinet de recrutement recherche pour son client, son gestionnaire des services généraux et contrat de maintenance bâtiment dans le cadre d'une création de poste. Notre Client propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du bassin economique majeur dans le domaine medico-social, un Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable Grand Groupe Anglais Professionnel (H/F)
LB RESSOURCES - 84 - Avignon
Description du poste et Missions Nous recrutons un Responsable Comptabilité Générale pour un client prestigieux, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JJGK AERO - 13 - ISTRES
MISSION PRINCIPALE Le Responsable Administratif et Financier pilote l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de l'entreprise afin d'assurer une gestion efficace et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
SBC INTERIM - 84 - CAVAILLON
Offre : Responsable Administratif et Financier H/F Lieu : Cavaillon Contrat : CDI, remplacement départ à la retraite SBC Intérim recherche pour son client, spécialiste dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BFI PARTNERS - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions: Vous managez trois personnes et assurez les missions suivantes: Production et analyse des clôtures mensuelles (comptable et gestion), Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)