Chargé de clientèle téléphonique h/f 21 - Marsannay-la-Côte
Offre n° 2444355
Chargé de clientèle téléphonique h/f
21 - Marsannay-la-Côte - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Notre entreprise, société familiale, assure la maintenance de millions de logements. Notre mission : garantir la satisfaction des clients pour contribuer à la pérennité de nos contrats en assurant la planification des interventions, à travers la qualité de la relation clients. Afin de renforcer notre équipe actuelle, nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle téléphonique, en CDI pour notre agence située à côté de Dijon. Vos responsabilités seront les suivantes : - Personnaliser l'accueil téléphonique et se présenter, - Rechercher le dossier client et vérifier l'exactitude des coordonnées enregistrées, - Ecouter la demande client et identifier le niveau d'urgence de celle-ci, - Valider le besoin par la reformulation, en s'appuyant sur le questionnaire technique, - Proposer des prestations complémentaires alignées avec les besoins clients, chaque fois que c'est possible, - Apporter une solution technique ponctuelle dans l'attente du passage du technicien - Planifier l'intervention en tenant compte de son degré d'urgence et renseigner les informations dans le logiciel de gestion intégré, - Reformuler l'intervention à réaliser et valider la date et le créneau horaire d'intervention, - Alerter son manager en cas de risques / anomalies identifiés, - Remonter les réclamations clients non résolues à son manager, - Contribuer à la réalisation d'enquêtes de satisfaction, - Répondre aux mails clients dans le respect des obligations contractuelles, - Effectuer des appels sortants et assurer le suivi des dossiers clients concernés. Profil et compétences attendus : - Aisance relationnelle et communication orale - Capacité à analyser les besoins clients - Maitrise des outils informatiques et téléphoniques - Gestion des priorités - Capacité à traiter les objections - Ecoute active - Agilité - Rigueur, organisation et autonomie Poste à pourvoir en CDI, dès que possible. Salaire brut mensuel : 1994 EUR Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant de 10.50 EUR même pendant la période d'essai 1 jour de télétravail par semaine à partir d'un an d'ancienneté Profil et compétences attendus : - Aisance relationnelle et communication orale - Capacité à analyser les besoins clients - Maitrise des outils informatiques et téléphoniques - Gestion des priorités - Capacité à traiter les objections - Ecoute active - Agilité - Rigueur, organisation et autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
- mutuelle, primes, TR,
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY DIJON TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Mission energie - 21 - RUFFEY LES ECHIREY
Mission Énergie est une entreprise engagée dans la transition énergétique. Nous accompagnons les professionnels dans la réduction de leur consommation énergétique grâce à des solutions sur mesure :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Conseil et Promotion (H/F)
CAISSE CENTRALE ACTIVITE SOCIALE - 21 - Dijon
Missions : Sous l'autorité du/de la responsable conseil et promotion, le/la technicien.ne conseil et promotion assure l'interface entre le bénéficiaire et les activités sociales à travers des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F/X
EXCELLIANCE Dijon - 21 - Ahuy
Excelliance recherche pour un centre d'appels des téléconseillers H/F/X. Vous serez en charge d'appels pour France Travail. L'objetcif est de contacter les entreprises afin de connaître leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
Howdens - 21 - DIJON
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Tes missions au quotidien : * Dénicher de nouveaux clients BtoB (artisans, poseurs) * Les appeler, leur présenter notre concept unique, et caler des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Le poste proposé permet de se projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle :***Basé à Dijon en plein centre-ville accessible en transport en commun *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur DIJON H/F H/F
21 - Dijon
Au sein de notre centre d'appels sortants, votre activité principale consistera à réaliser des opérations de soutien d'activité commerciale par contacts téléphoniques .Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TELECONSEILLER H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 21 - DIJON
Vous intégrerez le plateau pour participer à deux campagnes complémentaires : Enquête nationale BMO 2026 : contacter les entreprises afin de recueillir leurs besoins en recrutement pour l'année à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
Howdens France - 21 - DIJON
Tes missions au quotidien : * Dénicher de nouveaux clients BtoB (artisans, poseurs...) * Les appeler, leur présenter notre concept unique, et caler des rendez-vous clients * Relancer les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F - Mission BMO 2026
GROUPE MORGAN SERVICES - 21 - DIJON
À partir du 12 novembre 2025, Vous participerez à une aventure de 5 semaines pour interroger les entreprises sur leurs besoins en recrutement. Une formation rémunérée est prévue du au 7 novembre 2025...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Service Client CDI - 15H (H/F)
21 - Dijon
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)