- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 2447355
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 2447355
Secrétaire Communication & Qualité H/F 89 - SENS
Offre n° 2447355
Secrétaire Communication & Qualité H/F
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2024
POSTE : Secrétaire Communication & Qualité H/F DESCRIPTION : La Clinique Paul Picquet est un exemple de conciliation permanente entre progrès technologique et qualité à visage humain. Elle possède un plateau technique équipé de matériel médical de dernière génération. Son bloc opératoire possède 8 salles d'opération et une salle de réveil post-interventionnelle. Son équipe, de 200 personnes, s'efforce en permanence d'assurer une qualité de soins et d'accueil : - Une équipe médicale de plus de 40 médecins exerçant à titre libéral, - Une équipe paramédicale composée de 85 infirmières, aides-soignantes, préparateurs en pharmacie et ASH, dont 30 personnes au bloc opératoire, - Une équipe administrative et technique composée de 30 personnes et agents. Elle dispose de 138 lits et places répartis en plusieurs services : service de chirurgie (67 lits), service de chirurgie ambulatoire (33 places), service de médecine comprenant cardiologie (7 lits scopés) et oncologie (17 lits dont 6 scopés), service de chimiothérapie ambulatoire (14 places). La Clinique Paul Picquet, structure de taille humaine, groupe Elsan, recrute son futur Secrétaire Communication & Qualité H/F en contrat à durée déterminée pour un remplacement pour congé maternité à compter du 12 novembre. L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr Missions : Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous serez en charge des missions suivantes : Promotion de la démarche Qualité : Préparation et suivi de la démarche HAS : · Soutien méthodologique sur le pilotage des processus · Suivi des indicateurs · Suivi des actions d'amélioration · Participation aux évaluations des pratiques professionnelles et audits (EPP) Promotion de la culture qualité dans l'établissement : · Participation aux préparatifs de la semaine sécurité patient · Gestion documentaire : aide méthodologique à l'élaboration, contrôle de la conformité et de la mise à jour des documents · Participation à la gestion des instances institutionnelles (lancement des invitations, rédaction et diffusion des comptes rendus) · Actions de communication : diffusion des notes d'informations, diffusion des astreintes médicales, paramédicales et administratives, lettre qualité, journal interne · Actions de formation et d'évaluation des connaissances : qualité et gestion des risques, utilisation du logiciel de gestion documentaire et de signalement des événements indésirables · Recueil de la satisfaction des patients : o Exploitation des questionnaires de sortie patients o Participation à E-Satis Suivi de la Gestion des Risques : · Participation à l'actualisation des cartographies des risques à priori avec les pilotes de processus · Gestion des Evènements Indésirables (collecte, analyse, suivi, organisation CGR, CREX, RMM, REMED) et des non conformités · Collaboration avec l'équipe opérationnelle d'hygiène · Gestion des plaintes/réclamations · Gestion des dossiers en CCI (Commission de Conciliation et d'Indemnisation) · Participation à la gestion des demandes de dossiers patients Communication : · Mise à jour du site Web avec publication régulière des actualités de l'établissement · Mise à jour de la base des praticiens Easyprat (coordonnées, spécialité, surspécialité et photos) · Personnalisation et déclinaison des supports de communication groupe pour des événements de sensibilisation en établissement · Suivi des fiches Google et réponses aux avis Google (sur plateforme Partoo + Mercidocteur) · Remontées régulières des actualités de la clinique à son référent communication siège · Suivi du branding ELSAN en interne (et retrait des anciens brandings éventuels) · Participation à la rédaction d'actualités et de communiqués de presse (CP) ou au moins des éléments clés en lien avec la référente siège · Coordination avec la direction de la communication du siège et participation au club communication mensuel organisé par le siège · Rédaction d'un plan de communication annuel · Gestion des réseaux sociaux de la clinique · Accompagnement du CODIR pour la communication interne · Organisation d'événements locaux avec plan de communication · Production éventuelle de supports de communication · Echanges avec les prestataires (imprimeur, etc.) Administratif : Réalisation des photocopies des dossiers d'anesthésie PROFIL : Titulaire d'un diplôme de type Bac à Bac +2, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et vous avez le sens du service client. Grâce à votre parcou
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1973,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ELSAN
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de service CDD SENIOR (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe au sein du Service Automatismes Electricité (SAE). Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN PRODUCTION - H/F (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre de son développement, POK, vous propose : Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Administration au sein du service ordonnancement Analyser les commandes clients Créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Hubjob - 89 - PONT SUR YONNE
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif de production H/F
Hubjob - 89 - PONT SUR YONNE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
45 - COURTENAY
Description du poste : Actua Sens recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H/F) Vos missions : - saisie des commandes sur notre logiciel X 3 - envoi des commandes par mails à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Hubjob - 77 - ST GERMAIN LAVAL
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Hubjob - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif de production H/F
Hubjob - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)