- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2448584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2448584
Agent Administratif - H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2448584
Agent Administratif - H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics dans le règlement des sinistres et la résolution des litiges. EQUAD RCC a fait le choix de constituer des équipes pluridisciplinaires et transversales (experts et conseillers techniques, juridiques, financiers et métiers) organisées par secteurs économiques (Construction, Automotive, Industrie, Agroalimentaire, Energie & Utilities, Digital, Financier, Santé & Corporel, Environnement, Chimie, Matériaux, Sciences de la Vie, Eau, Marine, Ingénierie, Travaux publics, Aéronautique & Space, etc.) Nos 400 collaborateurs interviennent à partir des implantations de notre réseau national avec une parfaite connaissance des contextes locaux et à l'international pour accompagner ses clients du monde entier. EQUAD RCC est filiale d'un groupe capitalistiquement indépendant, préservant sa liberté d'action pour proposer, mettre Rattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) à l'équipe du Point d'entée unique, dédiée à l'ouverture des missions, vous serez en charge de l'ouverture des missions d'expertise au sein de nos 2 systèmes internes : Avensys et Horus. Vous serez ainsi en charge de : Appliquer les procédures de traitement et d'enregistrement des missions de la réception des ordres de missionnement par mail jusqu'à l'affectation à une de nos agences nationales ; Prendre connaissance et analyser les ordres de missions confiés par les clients ; Comprendre le contexte de chaque demande de missionnement et retranscrire des données de manière la plus fiable pour ouvrir la mission : acteurs du dossier, numéro de dossier, numéro et adresse du sinistre, mandataire de la mission, date de réception de l'ordre de missionnement, type d'expertise, police d'assurance souscrite par le lésé/mis en cause, spécialité rattachée au sinistre ; Récupérer et classer les documents administratifs dans les outils ; Identifier l'ensemble des acteurs physiques ou moraux impliqués dans le dossier ; Définir l'agence de traitement du dossier, et dans certains cas l'expert gérant. Ce poste est également ouvert à Toulouse, Lyon ou Rouen. Idéalement diplômé(e) d'une formation dans le domaine des assurances, ou ayant de l'expérience dans le courtage ou dans le secrétariat/assistanat, vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse. Organisé(e) et rigoureux(se), vous pouvez suivre plusieurs dossiers et appliquer des procédures définies ; Vous êtes à l'aise pour communiquer avec plusieurs tiers. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous souhaitez découvrir le domaine de la gestion de sinistres et de l'expertise ? Alors n'hésitez pas, Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Equad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - Lille
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Assistant administratif et commercial H/F en CDI En lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine du recyclage de câbles électriques, un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). En tant qu'Assistant(e) commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - LENS
Vous êtes assistant(e) commercial(e) au sein d'une entreprise de nettoyage. Vous avez pour mission principale de prospecter de nouveaux clients par téléphone et par mail. Vous mettez en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Templemars
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)