Chargé d'affaires (H/F) 13 - Martigues
Offre n° 2449858
Chargé d'affaires (H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre mission - Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construire votre plan de carrière. Comment - En relevant les challenges techniques, organisationnels et humains des industriels grâce à votre expertise. L'avantage pour vous : - Une carrière accélérée : Formations, coaching et opportunités d'évolution rapide. - Des projets stratégiques et innovants : Devenez un moteur de croissance pour vous-même, pour les industriels et pour nous. - Un environnement stimulant et libéré : Un modèle unique et assumé, un management de proximité et un accompagnement sur mesure. - Une équipe soudée et à l'écoute : Des agences unies, déterminées et attentives à vos besoins. Chez Kali Group, être consultant c'est : - Avoir la liberté de définir son projet professionnel. - Être moteur sur des projets industriels audacieux. - Concrétiser ses idées et encourager ses initiatives. - Évoluer dans un environnement où la performance individuelle alimente la réussite collective. Alors si vous avez envie d'un défi professionnel qui propulse votre carrière ou de mettre votre expertise à disposition pour répondre à des enjeux majeurs, vous êtes au bon endroit. Postulez dès maintenant. Et pour la suite ? 1 : Échange téléphonique - 10 à 15 min Comprendre votre projet professionnel afin de valider l'adéquation avec nos activités. 2 : Entretien RH - 45 min à 1h Échanger autour de vos compétences, de votre parcours professionnel et de ce que vous recherchez pour la suite de votre carrière. 3 : Entretien technique - 1h Lier vos compétences techniques à nos projets au sein des différentes BU (mécanique, aéronautique, nucléaire, ...). 4 : Contractualisation - 1h Félicitations ! Nos RH s'occupent de votre onboarding personnalisé. Le poste : Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons auprès de grands acteurs pour les aider à relever les défis de l'industrialisation et de la performance, notamment dans les secteurs de l'énergie et de l'Oil & Gas. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires - Oil & Gas, responsable du pilotage global des projets industriels, de l'avant-vente jusqu'à la livraison finale. Vos missions : - Piloter des projets techniques dans le domaine du pétrole et du gaz, en assurant la gestion complète des affaires (technique, financière, contractuelle). - Élaborer les offres techniques et commerciales en lien avec les équipes études et les exigences du client (chiffrages, délais, solutions techniques, conditions contractuelles). - Assurer le suivi de l'exécution des projets : coordination des études, achats, fabrication, travaux sur site et mise en service. - Gérer la relation client tout au long du projet, en étant l'interlocuteur privilégié pour les aspects techniques, contractuels et commerciaux. - Superviser les équipes internes et sous-traitantes, organiser les ressources et veiller à la bonne exécution des prestations. - Suivre les indicateurs de performance (coûts, délais, qualité, sécurité) et mettre en œuvre les actions correctives en cas de dérive. - Participer aux revues de contrat, au suivi budgétaire, à la gestion des risques et aux négociations de modifications contractuelles (avenants, claims). - Contribuer au développement commercial de l'activité en identifiant de nouvelles opportunités et en fidélisant les clients existants. Profil recherché : Profil recherché : - Formation Bac+3 à Bac+5 en génie mécanique, génie industriel, tuyauterie/chaudronnerie ou équivalent. - Expérience confirmée (minimum 3 à 5 ans) en gestion d'affaires ou de projets dans le secteur Oil & Gas (raffinage, pétrochimie, terminaux, pipelines'). - Bonne connaissance des installations industrielles et des contraintes liées à l'exploitation (ATEX, HSE, maintenance en fonctionnement?). - Compétences en chiffrage, gestion contractuelle, suivi de planning et de rentabilité. - Aisance relationnelle, leadership, esprit d'analyse et forte autonomie. - Anglais professionnel requis (clients et projets internationaux). Envie de nous rencontrer ? Si ce poste vous correspond et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler. Nous serons ravis de discuter de votre parcours et de construire ensemble votre avenir professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Kali Group
Kali Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Description Evoluer dans un environnement dynamique et stimulant Participer à des projets ambitieux Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine croissance Travailler dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Centre hospitalier Montperrin recherche un/une gestionnaire des ressources humaines (correspondance grade : adjoint administratif). Poste à pourvoir par voie de CDD ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE MONTANER PIETRINI BOISSONS - 13 - MARSEILLE 10
Rattaché au DRH, vous intègrerez une équipe de 3 personnes et serez chargé(e) de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés de plusieurs filiales du groupe. Vous avez une excellente...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
SYNERGIE - 13 - Marseille 9e Arrondissement
LES MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES Effectuer la gestion administrative des salariés : mettre à jour les dossiers administratifs, affiliation mutuelle et prévoyance, relances diverses,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative des formations de santé (H/F)
13 - LES MILLES
Vos activités principales 1. Gestion administrative de l'agrément des formations santé au « Développement Professionnel Continu » ainsi qu'au dispositif de certification périodique des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Au sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) à la responsable formation, vous serez un pilier essentiel dans le succès de nos programmes. Vos missions principales incluront : - Piloter le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH & Administratif (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
L'Assistant(e) RH & Administratif assure le bon fonctionnement administratif du service des ressources humaines tout en prenant en charge des missions transversales liées à l'accueil, à la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous prenez en charge les réservations de voyages des collaborateurs. Vous assurez la planification de réunions Vous prenez en charge le traitement du courrier arrivée/départ Vous participez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière : - Réserver les salles de réunion (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Recrutement stagiaire (H/F)
ADECCO BD1 - 13 - SALON DE PROVENCE
Notre agence Adecco Hubsite de Salon-de-Provence recherche un(e) stagiaire motivé(e) et dynamique pour intégrer notre équipe en tant qu'assistant(e) en ressources humaines pour une durée de 2 à 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)