- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 2450023
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 2450023
Chargé(e) Administratif (F/H) (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 2450023
Chargé(e) Administratif (F/H) (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) spécialisé(e) en Travail Temporaire en Alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vous serez responsable de la gestion administrative des candidats et des intérimaires, tout en apportant un soutien essentiel à l'organisation quotidienne des bureaux. En tant qu'interlocuteur clé, vous assurerez le lien entre les intérimaires, les entreprises partenaires et l'équipe interne. Si vous recherchez un environnement collaboratif et stimulant, ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : - Accueil téléphonique des intérimaires, clients et partenaires ; - Renseigner les candidats/intérimaires ; - Répondre aux demandes d'information, sur les démarches à suivre, et l'accompagnement proposé par les bureaux. Création des dossiers salariés : - Créer et gérer les dossiers administratifs des intérimaires ; - Assurer le suivi des documents nécessaires pour l'embauche et DPAE ; - Création de contrat et renouvellement de contrats. Gestion des visites médicales : - Organiser et suivre les visites médicales obligatoires pour les intérimaires, en lien avec les services de santé au travail ; - Assurer le suivi des certificats médicaux et veiller à leur conformité pour l'embauche et la sécurité des intérimaires en mission. Aide à la Gestion de la paie : - Collecter les éléments de paie des intérimaires (bordereaux d'heures, absences) ; - Préparer les éléments nécessaires à la paie et travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité pour la bonne gestion des paies ; - Assurer un suivi avec les intérimaires pour répondre à leurs questions concernant leur rémunération ; - Veille sociale et suivi des évolutions de la législation : Être à jour des évolutions réglementaires et sociales en matière d'intérim et d'insertion professionnelle. POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE : Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. POSTE A POURVOIR EN ALTERNANCE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - 76 - Grand-Couronne
Nous recrutons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour accompagner notre développement de la région Normandie. Rattaché(e) au Responsable régional, vous êtes chargé(e) de mener des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
27 - PORT MORT
1- Assister et accompagner les Conseillers AKEO dans le développement de leur activité : - Répondre (téléphone, mails) de manière conviviale et professionnelle aux sollicitations des Conseillers et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Filiale d'un Groupe familial leader indépendant de technologie environnementale, la société MAILLOT (130 collaborateurs), assure des prestations de nettoyage industriel, de travaux d'assainissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer notre équipe commerciale de DISPANO ROUEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SOLMUR - 76 - BIHOREL
Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez chargé(e) au sein d'une équipe dynamique, de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration & du second œuvre auprès de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Au sein de l'ESAT de l'IDEFHI, rattaché au Centre François Truffaut, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une période de 3 mois (CDD). L'ESAT IDEFHI accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.A.S COCAGNE - 76 - LA RUE ST PIERRE
Rattaché(e) au Responsable logistique, vous assisterez le responsable logistique dans ses missions principales, en assurant notamment : - Gestion administrative et commerciale des commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Maromme
Adecco Pavilly recrute pour l'un de ses clients un commercial sédentaire H/F. Vous aurez pour mission d'assurer un suivi commercial jusqu'au bon règlement technique et financier des commandes avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
SILAM EVENTS & EQUIPMENTS - 76 - SOTTEVILLE SOUS LE VAL
Identification de prospects - Rechercher et identifier des prospects potentiels à travers différentes sources : bases de données, salons professionnels, etc. - Segmenter les prospects selon des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)