- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2450240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2450240
Assistant / Assistante des ventes (H/F) 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 2450240
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Assistant service commande h/f - Roquefort la bédoule Nous recherchons pour notre client un(e)Assistant(e) service commande H/F en contrat intérim pour renforcer son équipe. Rapprochement Bon de Livraison (BL) et Facture d'Achat Traitement des Bon de Commande (BC) et Bon de Livraison (BL) Tarification Expérience de 2 ans minimum dans l'assistanat commercial et/ou l'administration des ventes (ADV) Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus Rigueur, organisation et bon relationnel Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion) Contrat : Intérim Horaires : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30 ou 8h30 - 17h00 en rotation Taux horaire : 14,37€/heure Si vous êtes dynamique, réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Advance Emploi Aubagne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client un(e) Assistant(e) service commande H/F sur Roquefort la Bédoule.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : ADV (Administration des Ventes) : - Réception et traitement des commandes clients, reçues par mail ou via le portail AIR SUPPLY d'AIRBUS. - Analyse de la configuration des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et l'aérospatial. Il offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
83 - LA FARLEDE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Agence Méditerranée implantée à La Farlède un(e) Secrétaire Administration des Ventes ayant pour missions principales : - Réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)