CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 2454145
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence Vérifier la conformité de la mission réceptionnée Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'Expertise
CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Assistant de services généraux H/F. Dans la cadre d'une création de service et sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 16
L'agence ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des assurances, un (e) gestionnaire en prestation (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Dans un équipe de 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)
HUMAINEA - 75 - PARIS 07
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT BACK OFFICE - TRANSPORT AERIEN (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Liste des tâches quotidienne ou réguliers * Vérifier et traiter les réservations effectuées par les clients ou agences de voyages. * Assurer le suivi des paiements et gérer les éventuelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (Autocad, office 365) (H/F)
EMMIK - 92 - NANTERRE
Depuis 2022, nous accompagnons nos entreprises partenaires dans la recherche de leurs futurs talents. Nous intervenons sur des secteurs variés (Industrie, Commerce, tertiaire etc.) sur la France et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (Autocad, office 365) (H/F)
EMMIK - 92 - NANTERRE
Depuis 2022, nous accompagnons nos entreprises partenaires dans la recherche de leurs futurs talents. Nous intervenons sur des secteurs variés (Industrie, Commerce, tertiaire etc.) sur la France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de réservations / centre d'appel H/F
75 - Paris (Dept.)
APG France, société de représentation de compagnies aériennes, cherche H/F avec expérience pour leur centre d'appel / réservations / helpdesk. Clientèle B2B et B2C. Compétences requises: * Bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Tiers-Payants H/F Boulogne-Billancourt 92100
Dentego - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Gestion d'un portefeuille de centre: o Création de prise en charge o Assurer le suivi de la relation mutuelle / centre o Suivi quotidien de l'activité Tiers-Payants o Analyse des rejets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
91 - ATHIS MONS
Description du poste : Au sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)