Alternance Assistant administratif / RH - Sequedin (H/F) 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Offre n° 2454703
Alternance Assistant administratif / RH - Sequedin (H/F)
59 - Hallennes-lez-Haubourdin - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions :Gestion diverse administrative de la mutuelle et de la médecine du travail, des arrêts maladie et accidents de travail. Suivi des contrats, de la facturation et des encaissements, relances clients. Missions de comptabilité basiques Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des contrats de travail.Gérer les appels entrants et les taches administratives diverses. Profil : Votre profil : Très bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Sens de la rigueur, de l'analyse Esprit d'équipe, Ecoute, disponibilité et réactivitéPoste basé à Sequedin (59) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F)
PROJEX - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant qu'ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F) au sein du service Habitat de PROJEX Vos principales responsabilités : * Participer à la production graphique des projets à chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale du Bâtiment (H/F)
SECOFERM - 59 - BOIS GRENIER
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe un(e) Secrétaire administratif(ve) et commercial(e) secteur Bâtiment. VOTRE MISSION Sous la responsabilité du Responsable du service serrurerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) TRAITEMENT DE PROJETS - H/F (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
- Vous voulez donner du sens à votre engagement professionnel en contribuant à la création d'emplois et au développement des Hauts-de-France ? - Vous voulez rejoindre une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GI GROUP - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Nous sommes à la recherche d'une Assistante de Gestion (H/F) à Arras, dans le cadre d'une mission de 3 mois, à pourvoir à partir du 6 octobre 2025. Vos missions principales : Créer des fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) services généraux en alternance (H/F)
CONCILIAN - 59 - WASQUEHAL
Au sein de notre département Achats Bâtiments et Sécurité, nous recherchons notre futur Assistant Services Généraux H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre de sa formation Bac/Bac+2.Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Manpower - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Assistant de Gestion Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative H/F
Réseau alliance - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe basée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Les missions du poste :***Réaliser le planning d'intervention de 15 techniciens itinérants * Etablir les dossiers administratifs et les comptes rendus d'interventions * Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Campus Pro - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnel, vous souhaitez valider un niveau Bac +2. A raison de deux journée de cours par semaine dans notre centre de formation sur Lille-Euralille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)