Responsable clientèle H/F 13 - MOLLEGES
Offre n° 2455985
Responsable clientèle H/F
13 - MOLLEGES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Description du poste Acteur dans le développement et la promotion de la marque, le/la Responsable du Service Après-Vente est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les demandes. Il/Elle organise l'activité du service après-vente et gère une équipe d'agents SAV sédentaires et itinérants. Il/Elle s'assure de la rentabilité financière du Service Après-Vente. Il/Elle gère la satisfaction et la fidélisation de la relation client en veillant au suivi des objectifs commerciaux Missions : Gestion clientèle : - Gestion de la relation client : établir et entretenir des relations durables avec les clients. - Répondre aux demandes : apporter une réponse aux demandes des clients via divers canaux, fournir des informations précises et résoudre les problématiques. - Suivi des dossiers et reporting : rapport d'activité, statistiques et indicateurs de performance liés à la relation client - Traitement des réclamations et litiges - Détecter les besoins des clients et proposer les services adaptés - Entretenir et développer le portefeuille client - Travailler en collaboration avec le service commercial Gestion managériale des équipes techniques de SAV : - Encadrer les équipes de techniciens SAV (sédentaires ou itinérants) et organiser leur planning en fonction de la nature et l'urgence des interventions. - Fédérer et mobiliser ses équipes autour d'objectifs communs, en particulier de la satisfaction client. - Garantir le développement des compétences de ses équipes, au regard des évolutions technologiques produites. Supervision technique et administrative des interventions : - Superviser la réception des demandes clients et la préparation des dossiers d'intervention SAV (maintenance et/ou installation). - Aider à l'identification et au diagnostic de problématiques, d'anomalies et/ou de pannes complexes et proposer des solutions pertinentes. - Garantir la qualité et la conformité des opérations d'assistance et de maintenance effectuées. - Piloter les contrats d'achat des partenaires intervenants sur les machines (suivi opérationnel, validation factures, Co-Pil mensuel et revue des indicateurs / actions associées). - Superviser le processus de gestion des pièces détachées (gestion des stocks, réapprovisionnement et expéditions). - Assurer une gestion administrative : gestion des dossiers clients, facturation, contrôle des transactions.- Garantir la satisfaction client dans son domaine (qualité des réponses / des interventions et vitesse des interventions). - Piloter / améliorer la rentabilité du SAV - Maintenir les compétences des équipes SAV au niveau requis. Niveau de formation : Bac +2 maintenance ou 5 ans d'expérience en gestion SAV Aisance orale et rédactionnelle Réactivité Facilité d'adaptation Sens client Compétences techniques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
WeDeal, expert en systèmes automatisés. Conception, fabrication et vente de distributeurs automatiques à Mollégès, en Provence. WeDeal s'appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et le stockage des bouteilles de gaz. Nous avons constamment innové et continuons sans cesse pour répondre à l'évolution des habitudes de consommation. Notre savoir-faire permet également de diversifier les produits proposés en libre-service ainsi que les technologies�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - ORANGE
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - CARPENTRAS
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN - 84 - AVIGNON
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)