- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2460375
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2460375
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2460375
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des contaminations dans plus de 35 pays. Spécialiste de la désinfection de haut niveau principalement en cardiologie et en ORL, l'entreprise poursuit sa croissance dynamique avec ambition et conviction. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative de l'activité commerciale du service. Véritable interface entre le service commercial et l'ensemble des services de l'entreprise, vous détectez, évaluez et répondez à des appels d'offres. Vous organisez le suivi des propositions commerciales et assistez aux réunions internes. Vous effectuez une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Vous participez également, en collaboration avec le Directeur France et les responsables commerciaux régionaux, à l'optimisation de l'activité terrain avec notamment la gestion des indicateurs de performance commerciale mais aussi, notes de frais, gestion des congés . Profil recherché: De formation commerciale ou gestion, vous avez une première expérience réussie d'ADV d'au minimum 2 ans idéalement au sein d'entreprises évoluant dans le secteur hospitalier, public et privé. Vous connaissez les marchés publics et les appels d'offres, maîtrisez les logiciels de gestion commerciale CRM et ERP, idéalement Salesforce et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Votre réactivité et votre polyvalence vous permettent d'être à l'aise tant dans l'assistanat commercial que dans l'administration des ventes. Votre leadership, votre sens de la rigueur, de l'organisation et votre agilité sur les outils informatiques vous aident à piloter l'activité tout en étant reconnu pour vos qualités relationnelles, votre bon sens opérationnel, votre ouverture d'esprit et votre envie de faire progresser un collectif. Anglais professionnel. Localisation : Agglomération lilloise Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe investie et tournée vers la satisfaction client, la qualité des produits et les conditions offertes (rémunération, avantages.) sont de nature à vous attirer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEORHEM LILLE
Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des contaminations dans plus de 35 pays. Spécialiste de la désinfection de haut niveau principalement en cardiologie et en ORL, l'entreprise poursuit sa croissance dynamique avec ambition et conviction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Contrats Confirmé (/X) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un Juriste Contrats Confirmé en CDD d'une durée minimale de 10 mois afin d'accompagner la croissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
Artemis Group - 62 - NOYELLES SOUS LENS
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F : Mon client : Entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats et adjoint F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Feelinks - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable régional, développer et piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)