- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2461991
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2461991
Directeur de Projet/Responsable de Portefeuille NDC - F/H - Finance, trésorerie (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 2461991
Directeur de Projet/Responsable de Portefeuille NDC - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l'IT et l'Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants. Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs. Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d'une entreprise où chaque talent compte ! Avanista recrute ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Directeur de Projet/Responsable de Portefeuille NDC (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire. Le contexte ? Le socle Natif Data Cloud a pour vocation de gérer la mise en œuvre et l'exploitation de produits innovants et permettant aux entités de déployer des architectures hybrides de nouvelles générations en s'appuyant sur des process et des outils DEVOPS (les plateformes Devops (fabrication logicielle et déploiement), les plateformes Containers (Docker/Kubernetes), les plateformes Data (Cloudera, Kafka, Couchbase, .) et les plateformes Cloud Public). Au sein du Socle NDC, vous intègrerez le service « Serv. Pro aux clients, Architecture » en tant que Directeur de projet. Vous assurerez la coordination et le pilotage global du portefeuille de projets du socle. Vos missions ? * Superviser la conception et la réalisation des différents projets du portefeuille du socle en collaboration avec les chefs de projet et les sponsors et en s'appuyant sur les fondamentaux de la gestion de projet pour s'assurer de l'atteinte des objectifs (définition et pilotage des planning, gestions des risques, des changements, des incidents, des problèmes .) * Faire appliquer la gouvernance d'engagement, accompagner les chefs de projet dans la constitution de leur dossier, s'assurer de leur complétude et contrôler le respect des enveloppes budgétaires allouées * Contribuer au reporting à tous les niveaux de l'organisation du socle mais également au sein du client en produisant et en contrôlant les indicateurs de pilotage * Mettre en place les modalités de suivi de la bonne exécution des projets sur le périmètre confié en appliquant les principes de pilotage * Contribuer à faire appliquer la méthodologie projet et les fondamentaux du client, s'assurer de leur appropriation et application au sein des équipes. Si besoin proposer des actions d'accompagnement ciblées. Profil recherché: C'est votre truc ? De formation Bac+4 minimum dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience sur un poste similaire de gestion de projets d'envergure, dans une organisation matricielle. Compétences techniques : * Solides connaissances SI fonctionnelles et technologiques / Une bonne connaissance de domaines techniques variés dans le monde Natif / OPN est demandée. * Maitrise d'une ou plusieurs méthodologies projets classiques (cycle en V, ..) et aussi agiles à l'échelle; * Connaissances des systèmes d'information et des métiers des clients ; * Connaissance du métier de la production ; * Capacité à réaliser et animer des présentations et suivre un budget. * Bonnes connaissances Openstack, OpenShift, Docker, Kubernetes, Open shift NG, Kong Vos Atouts : * Leadership ; * Prise de hauteur et force de proposition sur des situations complexes, * Maîtrise des communications et présentations de niveau Comex, * Esprit de synthèse et d'analyse ; * Sens de l'organisation et des priorités Localisation : Guyancourt (78)Télétravail : 2j de télétravail/semaineDémarrage / Durée : ASAPStatut : CDI / Si votre profil répond aux critères ci-dessus,Chloé se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;) Vous avez du talent ? Nous avons les défis. N'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Avanista
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : * L'Infrastructure * L'assistance à Maîtrise d'ouvrage * La Maîtrise d'Œuvre * L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'études CEE - F/H - Conception, recherche (H/F)
METIGA - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un chargé d'études CEE pour accompagner nos clients et l'équipe bureau d'études, sur nos projets de transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gérant de Portefeuille (Asset Management) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO Recrutement - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de trois personnes et en lien avec une vingtaine de Gérants, vous assurerez le suivi des transactions et la supervision des portefeuilles. * Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille H/F
Achil - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Portefeuille H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à : - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste immobilier - Capital Markets (H/F)
75 - PARIS 16
Acteur incontournable de l'immobilier commercial, le Groupe Pointdevente recherche pour son département Capital Markets un analyste immobilier en CDI. Le département Capital Markets apporte un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Mission Expertise confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Walters People France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Notre client est à la recherche d'un(e) Responsable de Mission Expertise H/F dédié et expérimenté pour se joindre à son équipe dynamique . Ce poste offre une opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Débutant - Expertise Conseil (International) - Neuilly-sur-Seine F/H - Comptabilité (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Tu souhaites faire partie d'une équipe de professionnels internationaux qui regroupe 10 nationalités différentes et 15 langues vivantes Tu es intéressé à travailler avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
VP/Associate Aviation Finance EMEA (F/H) (H/F)
Natixis - 75 - PARIS 13
Vous rejoignez l'équipe Aviation Finance EMEA en tant que VP/Associate, en reportant directement au Head of Aviation Finance EMEA. Cette équipe se consacre à la gestion et au développement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Perial - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d?Actifs Immobiliers au sein de la Direction de la gestion des actifs immobiliers du groupe PERIAL, vos missions seront les suivantes : Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante obligataire (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : PRO BTP FINANCE est une société de gestion d'actifs à taille humaine (42 collaborateurs) adossée au groupe paritaire PRO BTP qui assure la protection sociale de ses adhérents à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)