Un(e) Gestionnaire administratif(ve) (F/H) (H/F) 17 - SURGERES
Offre n° 2462575
Un(e) Gestionnaire administratif(ve) (F/H) (H/F)
17 - SURGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Le/la gestionnaire administratif(ve) d'unité assure la coordination et la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel au sein de l'unité sous la responsabilité du Directeur et du Directeur Adjoint d'unité, ainsi que les missions d'assistant(e) de direction. Les missions principales de l'assistant (e) en gestion administrative niveau Ingénieur Adjoint consistent à : Assurer la circulation de l'information Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion Participer et/ou assurer l'instruction de dossiers complexes en assurant la conformité réglementaire Concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement Coordonner les aspects logistiques Activités : Vous assurerez les activités suivantes : Assistant(e) de direction / communication : assister le Directeur et le Directeur Adjoint d'unité Assurer en lien avec le Directeur et le Directeur Adjoint l'encadrement d'un adjoint administratif Traiter et diffuser l'information au sein de l'unité et vers les interlocuteurs de l'unité Rédiger des comptes-rendus de réunions Gérer l'accueil, les appels et le courrier Gestion administrative des Ressources Humaines : gérer en proximité et en lien avec le Pôle RH du GEVES, le personnel permanent et non-permanent rattaché à l'unité Assurer ou coordonner le recrutement, contrôler la gestion des congés et absences, organiser les rendez-vous auprès de la médecine de prévention, transmettre des éléments de paie, suivre le déploiement du Plan de développement des compétences, organiser les déplacements et administrer les notes de frais, Informer et conseiller les agents et le Directeur d'unité sur les règles relatives au statut du personnel Formation Compétences coeur de métier : Maîtriser les techniques de gestion administrative et l'usage des outils bureautiques Aptitudes à appréhender le fonctionnement et l'usage de logiciels métiers (SIRH, SI Finances..) Disposer de bases en gestion budgétaire et comptable, en gestion des ressources humaines Savoir informer, prioriser et rendre compte Savoir rechercher de l'information, la vérifier, l'utiliser et la classer Anglais : niveau souhaité B1 cadre européen de référence pour les langues (CECRL) Autres compétences : Gérer dans le respect de la confidentialité Faire preuve de rigueur et organisation Disposer de faculté d'adaptation Détenir des compétences rédactionnelles Disposer d'aisance relationnelle Être autonome Être force de proposition Diplômes et formation Diplôme souhaité : BTS / DUT voire Licence dans le domaine de la gestion administrative Une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine de la gestion administrative serait un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
GEVES ANGERS
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