Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 2462590
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre Client qui oeuvre dans la fourniture de services techniques dans les domaines de l'ingénierie, de la maintenance, de l'efficacité énergétique et des infrastructures, un/e Contract Manager F/H. Dans le cadre de votre mission en contract management, vous aurez à gérer plusieurs projets de plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaire avec des schémas contractuels complexes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge l'analyse, l'étude et la compréhension du ou des projets dans leur globalité dès en amont ; - Evaluer les opportunités pour améliorer la performance du contrat et ainsi contribuer à créer de la valeur en proposant et vendant des prestations complémentaires / supplémentaires (travaux & services), en générant et négociant les modifications et avenants correspondants ; - Etre support des Chefs de projets dans leur gestion contractuelle auprès de leurs clients, au sein de groupements d'entreprises (co-traitance) ou auprès des sous-traitants ; - Réaliser l'analyse des risques opérationnels et contractuels, suivre et tracer les évolutions du projet (avenants, changement de périmètre, litiges, pénalités, etc.) et leurs répercussions ; - Piloter la gestion des éventuels sinistres (en collaboration avec le service assurance) ; - Sensibiliser les équipes aux sujets contractuels via des formations internes et pendre en charge les Dossiers de réclamations, négociations contractuelles. Profil recherché: Qualifications - Formation : Bac +5 dans le domaine du management de projets, des services techniques ou de la relation client. Une spécialisation dans le secteur de l'ingénierie ou des services industriels serait un plus. - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Une expérience dans le secteur de la maintenance, de l'énergie ou des infrastructures est un atout. - Compétences techniques et organisationnelles : o Excellente gestion de la relation client, avec une forte capacité à comprendre leurs besoins et à anticiper leurs attentes. o Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projets (CRM, Excel, logiciels de gestion des interventions.). o Sens du service et capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions. o Capacités de communication et de coordination inter-équipes. - Qualités personnelles : o Rigueur et organisation. o Esprit d'équipe et autonomie. o Capacité à respecter les délais. o Sens du client et orientation vers la satisfaction client. Informations complémentaires All your information will be kept confidential according to EEO guidelines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Segula Technologies
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Intelligence artificielle, nouvelles mobilités, décarbonation, usine du futur. rythment le quotidien de nos 15 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ? À côté de chez vous ou à l'autre b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV allemand (H/F)
EPITECH - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite intégrer deux Assistants ADV Allemand H/F dans le cadre d'une mission de 4 mois. Travaillant en binôme avec des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable préparateurs de commande (H/F)
69 - Corbas
Vous êtes un manager opérationnel passionné par la logistique et la gestion d'équipe ? Vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement dynamique et en pleine expansion ? Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Vos missions: Chrystel et Lakhéna recherchent, pour leur fidèle client, spécialisé dans la menuiserie aluminium, un une Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Feyzin pour un poste en longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial - CDI H/F
R2H Recrutement - 69 - DARDILLY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial - CDI H/F DESCRIPTION : Missions et Objectifs : Au sein du service d'accompagnement à la recherche de logement, vous aurez en charge, de manière non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)