Responsable adjoint en MAS (H/F) 29 - Carhaix-Plouguer
Offre n° 2462682
Responsable adjoint en MAS (H/F)
29 - Carhaix-Plouguer - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, l'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Responsable adjointe (H/F) pour exercer à temps plein, au sein de sa Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) "Le village de Persivien", située à Carhaix. Missions : Management de proximité et fonctionnement quotidien · Assurer la continuité du management des équipes sur les volets opérationnels : o Gestion et suivi des plannings, o Organisation et animation des réunions d'équipe, o Coordination des remplacements, en lien avec la direction. · Être l'interlocuteur de terrain des professionnels pour les besoins courants (organisation, matériel, signalements). · Recenser les demandes de travaux et d'achats, faire le lien avec la direction. · Contribuer à la rédaction du rapport d'activité. Suivi des projets d'accompagnement personnalisés (PAP) En lien avec l'éducateur coordinateur : · Garantir l'animation, le suivi et la réévaluation annuelle des PAP, en appui aux professionnels référents. · Maintenir la tenue des réunions de synthèse selon le calendrier établi. Suivi RH courant · Assurer le suivi des périodes d'intégration des nouveaux professionnels et stagiaires. · Participer aux recrutements des CDD non cadres. Participation à la démarche qualité · Maintenir la dynamique des groupes de travail en cours. · Veiller à l'application des protocoles et au suivi des documents qualité usuels. Lien avec les familles et les partenaires · Être un relais de proximité pour les relations familles/résidents, en lien avec les équipes. · Participer aux échanges de coordination avec les partenaires de terrain (éducation, soins...). Participation aux instances et suivis transversaux · Participer aux commissions d'admission. · Assurer le suivi des accidents de travail lors des points trimestriels. Travail en collaboration avec la direction sur l'ensemble des fonctions abordées CDD d'une durée de 5 mois, à pourvoir à compter du 01/12/2025 Rémunération selon CCN51 et expérience du candidat PROFIL RECHERCHÉ : Formation supérieure (Master, CAFERUIS...) Expérience en établissement médico-social appréciée Capacité à manager, coordonner et animer des équipes Capacité à prioriser les tâches et à gérer les urgences Bonne communication écrite et orale A l'aise avec les outils informatiques
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
AH Bretagne
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB), ce sont 1200 professionnels médicaux, soignants et non-médicaux. Nos quatre domaines d'expertise sont : la santé mentale, l'addictologie, la personne âgée ou dépendante, le handicap. Nos 25 sites sont répartis sur 3 départements bretons assurant des activités d'hospitalisation, d'urgences médicales, de soins ambulatoires, de médico-social et de social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e au Responsable Paie & Administration du personnel (H/F)
ULBERT ET SAUTREUIL - 29 - Morlaix
Mobilisée par sa mission d'accueil et d'accompagnement des personnes dépendantes et vulnérables, vieillissantes et en situation de handicap, l'association LES GENETS D'OR est reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint·e au Responsable Paie & Administration du personnel (f/h) (H/F)
Ulbert et Sautreuil - 29 - Morlaix
Mobilisée par sa mission d'accueil et d'accompagnement des personnes dépendantes et vulnérables, vieillissantes et en situation de handicap, l'association LES GENETS D'OR est reconnue pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint·e au Responsable Paie & Administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - Morlaix
Descriptif du poste: Adjoint·e à la Responsable de l'administration du personnel et de la paie, vous témoignez d'une solidité et légitimité techniques qui s'illustrent à travers la prise en main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Les Genêts d'Or - Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Les Genêts d'Or - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante ! Vous êtes passionné·e par la gestion de la paie et souhaitez prendre de nouvelles responsabilités en évoluant dans un environnement stimulant ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef du personnel (H/F)
ADEIS RH - 29 - Finistère
Rattaché(e) à la DRH, vous contribuerez activement au maintien d'un climat social de confiance et de collaboration au sein de l'entreprise. Vos principaux domaines d'intervention : 1) Prévention des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)