- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 2462731
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 2462731
Responsable adjoint·e prestations décès - prévoyance F/H - Commercial (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 2462731
Responsable adjoint·e prestations décès - prévoyance F/H - Commercial (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché·e au Responsable du Service Prestations, vous aurez pour mission principale la prise en charge des actes de gestion complexes liés au règlement des prestations décès et accessoirement des prestations arrêt de travail et invalidité. Vous effectuerez le contrôle et la mise en paiement des prestations conformément aux règles de gestion applicables. Identifié·e comme expert·e dans ce domaine, vous aurez le rôle de référent·e auprès de l'équipe et assisterez la responsable du service dans ses missions. Vos missions : Vous prendrez en charge des dossiers complexes liés aux arrêts de travail, invalidités et décès de nos assurés : étude et instruction des demandes de prestations à fort enjeu financier ou délai restreint, calcul des prestations, contrôle de niveau 2, mise en paiement des prestations, prise en charge de la relation clients (téléphone et mails) en support des gestionnaires. Vous assisterez la responsable du service prestation décès sur les missions suivantes : - Piloter l'activité du service : o Identifier les priorités et formaliser le plan d'action hebdomadaire o Répartir l'activité en fonction des charges et des compétences disponibles o Suivre la productivité individuelle o Réaliser les reportings du service - Suivre les dossiers sensibles / Réclamations o S'assurer de la prise en charge et du traitement des demandes dans les délais impartis o Contrôler la qualité de la réponse apportée - Préparer et réaliser les entretiens de suivi individuels des collaborateurs - Gérer le planning des collaborateurs (télétravail / permanence téléphonique / congés) afin d'assurer la continuité de service. Profil recherché: Vous maîtrisez les techniques de règlement de sinistres, notamment sur la partie décès depuis 5 ans minimum et vous souhaitez évoluer vers des fonctions managériales au sein d'une équipe de 5 collaborateurs·trices ? Fédérateur·trice, votre esprit d'équipe, votre capacité d'analyse et votre rigueur seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous avez à coeur d'accompagner et former les équipes. Vous souhaitez vous impliquer au sein d'une institution de prévoyance et plus particulièrement dans le service prestation décès qui gère environ 800 dossiers décès (capitaux) par an ? Alors, rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Employeur
Uniprévoyance
Pour en savoir plus sur Uniprévoyance : Nous assurons la protection sociale complémentaire, santé et prévoyance, des salariés des entreprises et des branches professionnelles. Il s'agit d'un métier qui s'exerce en cohérence avec les valeurs de solidarité et d'intérêt collectif qui fondent notre système de protection sociale. Uniprévoyance est membre d'UGO, Société de Groupe Assurantiel de Protection Sociale (SGAPS). Et en quelques chiffres : 45 années d'expertise ; 921M...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert fonctionnel ERP JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Fonctions : Gestionnaire administratif et financier Emploi-type : J4C42 - Technicien-(ne) en gestion administrative Catégorie : B Corps : Technicien-ne BAP : J-Gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert Active Directory" (IT) / Freelance (H/F)
92 - COURBEVOIE
Pour notre client du secteur multi technique, nous sommes à la recherche d'un Expert Active directory. Expérience : de 10 à 15 ans avec des vrais références de la sécurisation de l'AD. Ce poste est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Direction générale (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous êtes rattaché(e) au Responsable Middle Office et avez pour mission d'animer et de piloter les équipes du Middle Office, à Paris et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)