Gestionnaire Moyens Généraux H/F 51 - Reims
Offre n° 2463374
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre siège social à Reims (51), nous recherchons un Gestionnaire Moyens Généraux F/H pour rejoindre notre Direction Administrative et Financière. En étroite collaboration avec la Responsable Moyens Généraux, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de nos agences et dans la gestion de nos relations fournisseurs. Interlocuteur privilégié de nos équipes opérationnelles et de la Direction, vous interviendrez au quotidien pour garantir la qualité et l'efficacité de nos moyens généraux. Vos missions : • Gestion des demandes : Contrôler et valider les demandes d'achats des agences, dans le respect des directives Groupe. • Suivi des contrats : Gérer et suivre les contrats fournisseurs en s'assurant de leur conformité et en négociant les meilleures conditions pour l'entreprise. • Gestion des bâtiments : En lien avec notre service QHSE, piloter les services généraux de nos sites (maintenance, sécurité, propreté, ...) • Suivi des dépenses : Gérer l'ensemble des commandes et dépenses de frais généraux. • Gestion de flotte : Gérer le parc auto de la livraison des véhicules à leur restitution (assurance, entretiens périodiques, sinistres...) ainsi que la téléphonie (fibre, flotte mobiles, lignes fixes) • Analyse de performance : Établir des tableaux de bord et des statistiques pour piloter la performance de votre activité. Votre proactivité sera essentielle pour assurer une gestion efficace et optimisée de nos achats et frais généraux. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché • Une formation Bac+2/3 est un plus, mais l'expérience et les compétences priment. • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. • Aisance relationnelle et capacités d'adaptation • Aisance numérique et maitrise des outils bureautiques (une très bonne maitrise d'Excel est souhaitée) Rémunération et avantages • Rémunération fixe : 32k-36k € • Plan d'Epargne Interentreprise (PEI) • Salle de sport dans les locaux Vous recherchez un environnement de travail respectueux, inclusif et motivant, où chaque collaborateur se sent valorisé et impliqué dans l'atteinte d'objectifs communs ? Alors Lustral est fait pour vous ! Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SIEGE SOCIALGroupe Lustral
A propos de nous Depuis sa fondation, le groupe Lustral est resté fidèle à ses valeurs familiales tout en devenant une référence incontournable dans le domaine du nettoyage professionnel. Présent en Bourgogne Franche-Comté et dans le Grand Est, notre groupe s'est forgé une solide réputation en alliant expertise, innovation et engagement envers ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier en établissement (H/F) - REIMS
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 51 - Reims
Le responsable administratif et financier, secrétaire général de l'établissement est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
02 - FERE EN TARDENOIS
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Fère-en-Tardenois (02) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif & financier H/F
02 - Montaigu
Nous recherchons un Directeur administratif et financier pour une entreprise industrielle française, intégrée à un groupe. Ce poste stratégique s'inscrit dans une dynamique de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 51 - Reims
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GIE INDEMNISATION CLIENTS GENERALI AGENCES - I.C.G.A - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge ? Créé en avril 2017, le GIE Indemnisation Clients Generali Agences (ICGA) est une structure unique en France. Notre mission ? Proposer un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 51 - Reims
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EDUNEO - 51 - Reims
Descriptif du poste: Nous recherchons aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier H/F , pour piloter la performance économique, financière et administrative de notre groupe et contribuer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MYONEX SAS - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Myonex recherche un(e) Responsable Financier pour rejoindre notre équipe. Nous serions ravis de recevoir votre candidature ! À propos de Myonex : Myonex...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Demathieu & Bard - 51 - REIMS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Notre Direction Déléguée Nord Est (900 collaborateurs - CA 430 Millions d'Euros), comprend 6 agences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 51 - Avenay-Val-d'Or
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)