Techniciens Assistance Utilisateurs H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2465729
Techniciens Assistance Utilisateurs H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2025
Missions Au sein d'une équipe dynamique de 16 personnes, vous serez en charge d'assurer le support aux utilisateurs finaux (415 magasins en France et 60 magasins) sur les systèmes d'information. Vous jouerez un rôle clé d'interface entre les utilisateurs et les différents groupes d'expertise. Vos principales missions : Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs, tout en garantissant la qualité du service et le respect des délais. Assurer le support matériel et logiciel pour les centres Norauto et les services centraux. Participer à la mise à jour de la base de connaissances et du portail d'assistance. Collaborer avec l'équipe lors des réunions et échanges de suivi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur support (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur du retail , à la recherche d'un Administrateur ERP opérationnel pour renforcer son équipe en interne. Le poste est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Technique H/F
59 - Lille
ce site à 30 minutes de Lille, situé dans le Pas-de-Calais, est spécialisé dans la production d'acier électrique, utilisé principalement dans les transformateurs de puissance et les applications...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur R/D Hardware support technique F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
BIOMEDIQA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: L'Ingénieur R&D Hardware, Support Technique a pour mission principale de gérer intégralement des projets de conception de cartes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
59 - Lille
Le poste est à pourvoir sur un rayon autour de la métropole Lilloise. Il pourra y avoir une affectation sur l'un de nos magasins en fonction de votre mobilité. Rattaché au Directeur de magasin ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
62 - Noyelles-Godault
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support/poste de travail expert H/F
59 - Lille
Nous recherchons pour notre client, un technicien support/poste de travail expert H/F.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : - Prendre en charge le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de support aux solutions connectées (H/F)
Airflux - 59 - Lille
Envie d'un nouveau challenge ? Alors rejoins AIRFLUX ! Airflux recrute son Technicien de support aux solutions connectées. Tu seras le référent quotidien des utilisateurs pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - LOOS
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable IT, vous intégrez une équipe en qualité de D'Apprenti développement IT H/F dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Sous la responsabilité du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)