- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 2471473
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 2471473
Secrétaire assistant service SLA (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 2471473
Secrétaire assistant service SLA (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un·e secrétaire assitant·e service logistique et achats en CDI temps plein. Vous aurez pour mission : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Rédiger les courriers du service - Assurer le classement et sécuriser les dossiers - Procéder à l'archivage des documents du service - Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données - Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...) ACHATS - Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail) - Tenir le registre des dépôts - Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides - Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi - Scanner les différents documents du contrat signés - Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...) - Mettre à jour le tableau de recensement des contrats - -Télécharger les factures pour le service approvisionnement Le temps de travail peut être organisé en 5 jours ou en 4 jours. - Horaires semaine en 5 jours : 8h30 - 17h00 ou 9h00-17h30, - Horaires semaine en 4 jours : 8h00 -17h30 ou 8h30 -18h00 Rémunération selon CCN51 - coefficient 392 soit environ 2157EUR (+ prime d'ancienneté) Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance avantageuse, semaine en 4 jours ou RTT, un CSE attractif, des chèques vacances, des places en crèche, accès gratuit à une salle de sport, self. - BTS du domaine Administration / Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Expérience 2 ans minimum sur un poste administratif - Expérience dans le domaine des contrats de travaux et de prestations de service souhaitée - Connaissance des plateformes de dématérialisation des consultations appréciée. - Rigueur / capacités d'analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle/ Discrétion. - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CSE salle de sport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Leyment
Votre agence d'Ambérieu en Bugey recrute pour l'un de ses clients, leader français de la livraison de meubles et de produits volumineux, un Assistant Exploitation h/f. Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco Oyonnax recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction un Assistant Logistique (H/F). Afin de renforcer le service...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
ADECCO - 01 - Val-Revermont
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carrosseries et remorques et basé à VAL REVERMONT (01370), un Planificateur Logistique (h/f) en contrat intérim longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock (H/F)
START PEOPLE - 71 - MACON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet SAP Supply chain - Industrie plasturgie F/H - Informatique de gestion (H/F)
Silkhom - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Vous travaillerez dans une équipe applicative de 5 personnes, composée d'un responsable, 2 développeurs et 2 chefs de projets. Vous participerez à différents projets :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe H/F
Start People. - 01 - PONT D AIN
POSTE : Chef d'Equipe H/F DESCRIPTION : CHEF D'EQUIPE (H/F) En tant que Responsable d'Equipe Logistique, rattaché(e) au Directeur de Site Logistique, vous serez en charge de l'encadrement et de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique ? Le contact fournisseur n'a pas de secret pour vous ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT TECHNIQUE AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE BOURG-EN-BRESSE H/F
01 - Ain
Référence CSP: 2025-1837170 L'adjoint technique est placé sous l'autorité du directeur de greffe et de son adjoint. Il assure les tâches techniques d'exécution. Vos activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur Magasin H/F
BUT - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Approvisionneur Magasin H/F DESCRIPTION : Si les produits sont présentés au bon endroit, au bon moment, c'est en partie grâce à vous ! Qui achemine les produits et présente la marchandise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Logistique H/F
Adsearch - 01 - IZERNORE
POSTE : Coordinateur Logistique H/F DESCRIPTION : En bref : Coordinateur Planning logistique H/F - CDI - Izernore - 27/35K La division Industrie & Ingénierie du Cabinet de recrutement Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)