- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2475566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2475566
Un Service Delivery manager informatique avec une expérience significative en tant quIncident manager informatique (IT) / Freelance (H/F) 78 - GUYANCOURT
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Un Service Delivery manager informatique avec une expérience significative en tant quIncident manager informatique (IT) / Freelance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Un Service Delivery manager informatique avec une expérience significative en tant quIncident manager informatique (IT) / Freelance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2475566
Un Service Delivery manager informatique avec une expérience significative en tant quIncident manager informatique (IT) / Freelance (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, grand compte, Un Service Delivery Manager avec une expérience significative en tant qu'Incident Manager / Problem manager sur Le 78 Démarrage ASAP Localisation Guyancourt/ Télétravail Durée de la mission : 2 ans Projet et Principaux livrables : Pilotage quotidien du dashboard Metis Pilotage et CR des comités opérationnels mensuels pour faire le point sur les KPI mensuels, plan d'améliorations, sujets spécifiques, échanges clients etc. Pilotage et CR de Comités techniques toutes les 2 semaines pour faire l?avancement des actions, demandes, incidents, problèmes Organisation et comptes-rendus des CCO (Cellule de Crise Opérationnelle en cas d?incident : mobilisation des acteurs, Animation de la CCO, diffusion du CR.) Contribution à la livraison des différents supports de comités et communications (challenger les équipes sur le contenu, validation puis diffusion) Organiser des points sur les sujets bloqués afin de débloquer les situations Contribution et production des tableaux de bord mensuels sur Incidents / demandes / changements / problèmes. Etablissement des plans d'améliorations et gestion de problèmes bout en bout. Le prestataire fournira un compte rendu d'avancement de ses activités de manière hebdomadaire. Compétences requises : Expérience du métier d'Incident Manager / Problem manager. La connaissance de l'environnement utilisateurs (poste de travail, téléphonie) Une expérience de la production en environnement critique 24/7 est nécessaire. Expérience dans la relation client. Engagement, autonomie, ténacité Connaissance ITIL Sens relationnel, attrait pour les activités transverses et la relation client. Capacité d'animation et de pilotage Connaissances techniques poste de travail, service now Esprit initiative et amelioration, en particulier en matière d'automatisation et d'optimisation, suivi des plans d'actions. Bonne communication écrite et orale ; Capacité à formaliser des présentations, animer des réunions constructives et réaliser des comptes rendus. Intérêt pour les technologies et informatique. Si vous êtes disponible et intéressé merci de me faire parvenir votre TJM+CV à jour dès que possible. Profil candidat: Compétences requises : Expérience du métier d'Incident Manager / Problem manager. La connaissance de l'environnement utilisateurs (poste de travail, téléphonie) Une expérience de la production en environnement critique 24/7 est nécessaire. Expérience dans la relation client. Engagement, autonomie, ténacité Connaissance ITIL Sens relationnel, attrait pour les activités transverses et la relation client. Capacité d'animation et de pilotage Connaissances techniques poste de travail, service now Esprit initiative et amelioration, en particulier en matière d'automatisation et d'optimisation, suivi des plans d'actions. Bonne communication écrite et orale ; Capacité à formaliser des présentations, animer des réunions constructives et réaliser des comptes rendus. Intérêt pour les technologies et informatique.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PARC INFORMATIQUE LEASING (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 93 - Montreuil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Gestionnaire de parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste d'exploitation H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SIO75DILT010125SR - Technicien(ne) informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : SIO75DILT010125SR Technicien d'Intervention du Poste de Travail en alternance (H/F) Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO option SISR ? Rejoignez une organisation de renom et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Télécoms - EA (H/F)
RANDSTAD - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN RÉSEAUX (F/H) Missions (liste non-exhaustive) - Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ; - Diagnostiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PARC INFORMATIQUE LEASING (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 93 - Montreuil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchions un gestionnaire de parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseau informatique sécurité (H/F)
CITYPASSENGER - 91 - LES ULIS
Vous aurez en charge la gestion des technique de nos clients : administration réseaux de nos équipements à distance , réponse aux appels téléphoniques, réalisation de POC, déplacements sur site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)
SECURINFOR - 91 - Les Ulis
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche d'UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK sur les Ulis : Les missions seront les suivantes : - Création de tickets - Résolution d'incidents N1/N2 - Gestion du backlog
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux et systèmes (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
La direction des systèmes d'information et d'organisation regroupe les services Technique, Usages et Support, ainsi qu'un secteur administratif. Les missions du service Technique recouvrent notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien IT- itinérant (H/F)
AK RECRUTEMENT - 75 - Paris
Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Rattaché à la Direction technique et épaulé par l'équipe support, vous intervenez sur site et prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Technicien Support Informatique de proximité (H/F) Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 (H/F) pour intervenir à Paris (75). Les tâches seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)