- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Landes
- Détail de l'offre 2476489
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Landes
- Détail de l'offre 2476489
technicien informatique support N1/N2 Castets (IT) / Freelance (H/F) 40 - CASTETS
Offre n° 2476489
technicien informatique support N1/N2 Castets (IT) / Freelance (H/F)
40 - CASTETS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
DÉBUT ASAP DURÉE 12 mois LIEU Castets ? Présentiel uniquement (pas de télétravail) CATÉGORIE TECHNIQUE Support Informatique ? Systèmes & R éseaux Descriptif de la mission Nous recherchons pour l?un de nos clients un Technicien Support Informatique expérimenté pour assurer le support de proximité et l?assistance aux utilisateurs. Vous interviendrez en niveau 1 et 2, aussi bien sur site qu'à distance, afin de garantir la bonne gestion des postes de travail, la résolution des incidents et l?amélioration des processus IT. Missions principales Fournir un support de proximité et à distance aux utilisateurs sur les postes de travail et les équipements mobiles. Installer, configurer et assurer la maintenance des PC, mobiles et imprimantes. Gérer les incidents et demandes liés aux systèmes et réseaux. Assurer le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux environnements Windows et Office 365. Administrer les accès et les utilisateurs via Active Directory (AD). Travailler sur des environnements VDI et gérer les outils de gestion des services IT comme ServiceNow. Rédiger et mettre à jour les procédures d?exploitation pour assurer la continuité des opérations IT. Compétences requises Systèmes & Postes de travail : Windows 10, Office 365 Outils ITSM : ServiceNow Gestion des utilisateurs : Active Directory (AD) Environnements virtualisés : VDI Support utilisateurs : Niveau 1 & 2 Aptitudes relationnelles : Bonne communication et pédagogie Résolution de problèmes : Réactivité et autonomie Langue : Anglais opérationnel requis Profil recherché Expérience confirmée en support IT et assistance aux utilisateurs. Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités. Bon sens du service et excellent relationnel pour accompagner les utilisateurs. Rigueur et organisation dans la gestion des incidents et des demandes. Profil candidat: Profil recherché Expérience confirmée en support IT et assistance aux utilisateurs. Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités. Bon sens du service et excellent relationnel pour accompagner les utilisateurs. Rigueur et organisation dans la gestion des incidents et des demandes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)