- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 2477840
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 2477840
technicien informatique Support VIP H/F (IT) 75
Offre n° 2477840
technicien informatique Support VIP H/F (IT)
75
Publié le 19 février 2025
Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : ? Identifier et analyser les demandes des utilisateurs. ? Suivre un dossier jusqu'à sa clôture ou escalader vers le groupe de support approprié. ? Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 directement auprès des utilisateurs VIP. ? Accompagner la gestion des projets, de leur création jusqu'à leur production. ? Réaliser des changements logiciels et matériels. ? Participer à l'élaboration et à la mise à jour du catalogue matériel. ? Gérer les stocks et les approvisionnements mis à disposition par le Client. ? Accompagner les utilisateurs au changement. ? Gérer le parc matériel et effectuer les déménagements de postes de travail (déconnexions, reconnexions). ? Installer et configurer des postes de travail avec connexion réseau. ? Installer des applicatifs et mettre à jour les systèmes. ? Conseiller, former et informer les utilisateurs. ? Assister techniquement les utilisateurs dans leurs tâches quotidiennes. ? Réaliser des déplacements inter-sites si nécessaire. ? Rédiger des procédures pour les processus internes. ? Assurer un reporting régulier des activités et des incidents. Référence de l'offre : 7ka5czt802 Profil candidat: ? Expérience de minimum 4 ans dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et service. ? Compétences techniques : Outils de PMAD (SCCM, GoToAssist, TeamViewer, etc.), Licensing, Intune, Entra ID, Exchange, Defender, SharePoint, Teams, Windows, Apple, iOS & Android , Réseau TCP/IP, Active Directory, Office 365, Powershell, scripting, Windows Server, Virtualisation, et outils de ticketing comme Easyvista. ? Bon sens de la communication, rigueur, autonomie et capacité à gérer le stress. ? Empathie, discrétion, respect de la confidentialité des données et des informations. ? Sens de l'écoute, capacité à se faire comprendre aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ? Travail en équipe et capacité à s'adapter au niveau de connaissance des interlocuteurs. Lieux : Paris 8e et 9e arrondissement et déplacements sur le territoire national. Condition d'exécution autre) 40 heures du lundi au vendredi. Horaire de 9h00 à 18h Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels , passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)