Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 2480332
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : La routine vous détestez et les challenges vous appréciez ? La qualité des rapports humains également vous en êtes sensible ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Pour l'un de nos partenaires spécialisé en conception et fabrication d'échafaudage, nous recrutons un assistant de direction H/F bilingue anglais. En étroite collaboration avec les membres de la direction, vous serez également en support de l'équipe commerciale, l'équipe bureau d'étude et un alternant en communication; Vous avez pour mission principale d'assister le directeur général et le PDG du groupe dans leurs activités, d'assurer la gestion et le suivi des dossiers et des projets de toutes natures (développement de produits, commercial, ressources humaines, qualité, communication et marketing, achats) de manière autonome et en concertation avec la direction et l'équipe BE. ORGANISATION : Accueil téléphonique Organisation des déplacements professionnels et gestion d'agenda Préparation, mise en forme et traduction des documents : rapports d'activités, présentations, documentation commerciales (flyers, présentations, rapports) Commande de matériel et fournitures SOUTIEN AUX ACTIONS DU BE ET AU DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Veille normative et réglementaire Recherche de fournisseurs commandes et suivi Transmission des éléments techniques (plans produits et machines, cahier des charges) en production, ainsi qu'au Secrétariat QUALITÉ ET SUIVI DE LA MARQUE NF : Suivi du Référentiel de la marque NF 096 : transmission et mise en place des modification opérées Référente entre le Secrétariat Technique de la marque NF, le BE et le site de production Coordination des audits de la marque NF en collaboration avec le site de production Rédaction de rapports COMMUNICATION EXTERNE : Coordination de l'actualisation du catalogue commercial Organisation des actions de communication Actualisation du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la personne en charge du site internet Création de supports de communication Rédaction et mise à jour des documents techniques produits RESSOURCES HUMAINES : Suivi administratif du personnel : pointage, notes de frais, transmission des éléments de paie au service comptabilité Recrutement : analyse du besoin en concertation avec les managers opérationnels, Rédaction de fiches de postes, Onboarding (Organiser la logistique des recrutements et des formations (contrat de travail, Visite médicale, Mutuelle etc) ADMINISTRATION DES VENTES ET COMMERCIALISATION : Accueil et renseignement des clients Établissement de devis Suivi des dossiers clients (réalisation des bons de commandes usine et agences, bons de commandes clients, bons de livraison Enregistrement des commandes, commandes usine, et suivi de la livraison et des stocks Gestion administrative et facturation, relances en collaboration avec la personne en charge de la comptabilité Traiter et transmettre les réclamations clients - Création et incrémentation de tableaux de suivi ACHAT : Relations fournisseurs pour le BE, les prototypes, mais également avec les fournisseurs francophones pour le site de production - Rédaction et mise à jour de cahier des charges - Passage de commandes, suivi et relances - Alimentation des tableaux de suivi Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif et vous appréciez les synergies en collaboration professionnelle. Le Pack Office n'a plus de secret pour vous et vous vous projetez sur du long terme ? La maîtrise de l'anglais est impérative. Poste à pourvoir à Vaulx en Velin - 39h / semaine Amplitude horaire : 8h30 - 18h Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ? Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement. Expérience requise : (3 ans) Horaires à effectuer : 39 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
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