Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 2481097
Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans les travaux de valorisation des extérieurs UN ASSISTANT DE GESTION / ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) : Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge d'occuper un poste polyvalent d'assistant(e) de gestion avec des tâches diversifiées dans le domaine de l'administration du personnel, secrétariat comptable et secrétariat de direction : Vos missions principales s'articuleront autour de 3 pôles : - Administration du personnel : - Préparer les éléments variables (dont primes, PPV) pour la paie en lien avec le cabinet comptable, préparer les et autres éléments de rémunération. - Mettre en place et suivre le planning mensuel et annuel. - Gérer les entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats, documents de fin de contrat). - Participer aux recrutements : rédaction et diffusion d'annonces, suivi des candidatures, entretiens selon le profil. - Piloter les planifications et demandes de remboursement des formations du personnel. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail, gérer les sanctions disciplinaires et convocations si nécessaire. - Assurer la gestion et le suivi, des congés payés, des intempéries et relancer la récupération des soldes. - S'assurer de la bonne mise à jour de notre document unique, gérer les commandes d'EPI et vêtements de travail - Gestion comptable : - Préparer et fournir au cabinet comptable tous les éléments nécessaires à la gestion de notre comptabilité. - Assurer le suivi des règlements fournisseurs et des relances clients. - Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi des sinistres et prise en charge - Administrer les contrat de service généraux - Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2/3 (GEA, Assistant de gestion, Ressources humaines), vous justifiez d'une expérience de trois années minimum sur un poste équivalent, polyvalent, et avec une dominante de missions dans le domaine de l'administration du personnel. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels RH) - Qualités humaines attendues : rigueur, professionnalisme, réactivité, esprit d'entraide et autonomie Poste à pourvoir sur un temps plein ou temps partiel (80%). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-03-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e du service Instruction Autorisation Droit des Sols (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE BRAY - 60 - LACHAPELLE AUX POTS
Au sein du siège de la Communauté de Communes du Pays de Bray et sous la supervision directe de la Directrice Générale des services, l'assistant.e auprès du service Instruction ADS assiste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
UNIVERS RESEAUX - 60 - MONTATAIRE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons une secrétaire : Vos missions : Récupérer les dossiers déposés par les clients sur notre logiciel Praxedo. Préparer les dossiers pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en CDI H/F
Ergalis Technologies Industrielles - 60 - CREIL
POSTE : Assistant de Gestion en CDI H/F DESCRIPTION : Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent des Services Généraux Polyvalent H/F
DLSI France - 60 - SERIFONTAINE
POSTE : Agent des Services Généraux Polyvalent H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, entreprise spécialisée dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Gueudet 1880 - 60 - BEAUVAIS
Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable poste clé au sein de la concession Renault de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F
Gueudet 1880 - 60 - BEAUVAIS
Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable poste clé au sein de la concession Renault basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Suite à la mise en place d'un nouvel ERP, et afin de répondre au besoin de refonte du système qualité, et d'intégration de l'ISO 14001, vous assurerez, sous la direction du...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Chef de Produit - Alternance H/F
IEF2I Education - 60 - CREIL
POSTE : Assistant Chef de Projet Chef de Produit - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Après-Vente H/F
Gueudet 1880 - 60 - ST MAXIMIN
Notre concession automobile BMW Saint Maximin recrute un assistant pour son après-vente (f/h) pour son atelier. Avec une approche premium du service client, et dans le respect des standards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique d'ingénieur H/F
95 - VALMONDOIS
Pour accompagner notre forte croissance, nous souhaitons accueillir au sein de notre équipe production, sur notre site deValmondois (95),deux (2) assistants en second du chef de service production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)