Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 2483296
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Descriptif du poste: - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société de gestion immobilière pour le compte de clients institutionnels, un(e) Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur équipe parisienne. Dans ce contexte, vous assurez la gestion technique d'immeubles de bureaux, situés en Ile de France. Vous êtes le point de contact privilégié des locataires et des mandants, et le relais avec les Property Manager et les Comptables. Vos missions seront les suivantes : - Maintenir les installations communes des immeubles en bon état technique, en mettant l'accent sur la sécurité et la sûreté. - Assurer l'exécution des contrats avec les entreprises sous-traitantes pour la maintenance générale des bâtiments. - Suivre les prestataires multi techniques. - Effectuer des visites périodiques des immeubles pour rédiger des Plans Pluriannuels d'Investissements. - Organiser des réunions périodiques avec les propriétaires. - Appliquer les conditions techniques des baux de location et des Règlements Intérieurs. - Réaliser des études ponctuelles pour les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles. - Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et d'investissement en collaboration avec les services gestion et comptabilité. - Surveiller attentivement les dépenses liées à l'énergie. - Valider les ordres de service et les factures. Profil recherché: Profil recherché par notre partenaire : A minima diplômé d'un BAC+3 en Immobilier ou en Bâtiment, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion technique pour le compte de tiers, sur des actifs tertiaires. Ce que l'on vous propose : - Package salarial attractif suivant votre expérience - Groupe national Process de recrutement : - Entretien avec notre Consultant spécialisé Théo - Entretien au sein des bureaux de notre client N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de la directrice des Collections (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La directrice des collections a deux adjoints : un adjoint pour les questions scientifiques et techniques, un adjoint pour la gestion des ressources humaines et les questions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 60 - Plailly
Rejoignez l'équipe de la Résidence le Cèdre ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien - CDI - 35h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recrutons un(e)logisticien (services généraux) pour le siège d'un de nos clients spécialisé dans la communication de luxe. Horaire : 09h00 - 17h00 Tenue : Vestiaire de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable production et administrative; gestion personel h/f
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestform recherche son(sa futur(e) Responsable de production en gestion administrative f/h sur notre site de La Garenne Colombes (92) Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions finances H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - PANTIN
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) de missions finances H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée pour une prise de poste à partir de début novembre, poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)