Employé administratif / Employée administrative (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 2484342
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Au sein d'un service après-vente et location longue durée de matériels, vous travaillerez dans une équipe de 6 personnes en lien avec le responsable de service. Vos principales missions : Suivi et gestion administrative des dossiers de location de matériel ainsi que des contrats de maintenance associées : -Alimenter l'outil de gestion informatique CRM, effectuer les saisies (rapports interventions, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, garantie, ..) -Etablir des devis de location, des commandes et les relancer -Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location -Suivre les interventions SAV en lien avec les clients et les techniciens -Suivi des litiges SAV / LLD -Contrôle des factures Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. PROFIL : De formation de type Bac +2 ou équivalent, vous aurez à cœur d'apporter le meilleur service et l'esprit commercial, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez l'habitude de communiquer par téléphone de manière professionnelle. Compétences : -Très grande aisance informatique impérative -Bonne connaissance d'Excel, -Très bonne maitrise de la langue française et de l'orthographe ; -Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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