Responsable Adjoint de Magasin H/F 38 - L ISLE D ABEAU
Offre n° 2484786
Responsable Adjoint de Magasin H/F
38 - L ISLE D ABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « coût de la vie » pour les magasins éligibles - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25392,00 Euros à 25392,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin de vêtements H/F (H/F)
BONOBO - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Bonobo Jeans, marque française créée en 2006, propose une offre jeans à prix accessible, pour une génération ouverte sur le monde, optimiste et engagée. Présente en France et à l'international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
Tu recherches un poste de responsable de magasin et tu as envie d'une nouvelle aventure ? Pourquoi pas rejoindre la team ONLY France et grandir avec nous ! Pour y contribuer, nous recherchons un(-e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché (H/F)
LIDL - 01 - lagnieu
Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs Garantir la bonne tenue du supermarché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
38 - Isère
Fonds de commerce Tabac Presse Loto Pmu à Grenoble. Affaire de qualité, dans un quartier recherché, dynamique et bien desservi. Belle opportunité de servir une clientèle fidèle et diversifiée....
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
38 - Isère
Très bon rapport qualité-prix pour ce tabac refait à neuf situé dans une grande agglomération du nord Isère. Un appartement rénové est inclus dans le bail commercial. Clientèle qualitative, cadre de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
38 - Isère
Isère : tabac presse jeux situé au coeur du village, un véritable écrin de convivialité et de dynamisme. Avec une surface commerciale de 60 m², cet espace est idéal pour accueillir vos clients dans...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Magasin de Sport - Lyon H/F
A LA SOURCE Cabinet de recrutement - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur de Magasin de Sport - Lyon H/F DESCRIPTION : Notre client, une enseigne leader sur le secteur de la distribution d'articles de sport recherche, dans le cadre du renforcement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Magasin H/F
Action France - 38 - MORESTEL
POSTE : Responsable de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F
Nocibé - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Adjoint H/F DESCRIPTION : N° 2 sur son secteur en terme de chiffre d'affaires, Nocibé est devenue en plus de 30 ans un partenaire incontournable dans le secteur concurrentiel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Magasin Adjoint H/F
Changoy Conseil - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
POSTE : Responsable de Magasin Adjoint H/F DESCRIPTION : ADJOINT DU DIRECTEUR H/F Cabinet de recrutement recherche pour un de ses client grande distribution un directeur adjoint pour une enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)