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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 2485951
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Description du poste : Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest :***Un.e Assistant.e de Service Administratif (h/f) en intérim pour 1 mois Descriptif du Poste : Vous serez rattaché à la Direction Régionale composée de 3 services et d'une équipe de 50 personnes. Vous participez à la bonne gestion administrative de l'agence. Vos missions : - Secrétariat : accueil, standard téléphonique, courriels et courriers, rédaction de courriers - Gestion administrative des dossiers : Saisies, mises à jour des informations relatives aux devis et dossiers sur le logiciel interne : ouverture des devis et des dossiers. Mise en forme et relecture des offres, compte-rendu et rapports. Envoi et classement des factures internes et externes, archivage numérique et papier en liaison avec les chargés d'affaires et les chefs de projet, gestion des appels d'offres. - Gestion des fournisseurs : établissement des bons de commandes pour achats, services et fournitures sous validation du Chef de Service ou Directeur d'agence - Suivi et relance des impayés : réalise et rend compte au référent financier et administratif ou au directeur d'agence Description du profil : Profil recherché :***Vous êtes titulaire d'un BAC+2 * Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'administration * Vous êtes polyvalent et / ou avez une expérience dans le domaine du BTP * Vous êtes rigoureux, organisé et vous possédez un bon sens du relationnel * Vous avez une bonne connaissance du pack office Eléments contractuels :***Date de prise de poste : le plus tôt possible * Base hebdomadaire : 35 h * Taux horaire : selon profil * Avantages : Remboursement des transports en commun à hauteur de 50 %, Ticket Restaurant N'hésitez pas à postuler en ligne !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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