Assistant(e) de gestion (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 2486750
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Publié le 17 septembre 2025
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (CDI) - Villepinte (93) Lieu : Villepinte (93) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h, du lundi au vendredi) Rémunération : à partir de 24K € brut/an, selon profil et expérience À propos de SPARTEK En 2010, FITNESS LEADER GROUP crée SPARTEK avec une ambition simple : offrir aux professionnels des équipements de fitness et de musculation haut de gamme, accessibles grâce à la location longue durée (LLD). Pionnier de ce mode de financement dans l'industrie du fitness, SPARTEK devient rapidement la référence sur le marché français, offrant aux clubs de fitness, hôtels, entreprises et professionnels, une alternative flexible et durable à l'achat comptant ou à la location avec option d'achat (LOA). (En savoir plus : https://spartekfitness.com) Missions principales En tant qu'assistant(e) de gestion administrative et commerciale, vous serez le support opérationnel et organisationnel de la Direction. Relation clients & administratif courant * Traitement des appels entrants * Traitement des e-mails du quotidien * Prise de rendez-vous * Envoi des catalogues, devis et factures * Relance clients par courriel, courrier et téléphone * Traitement des leads entrants en provenance du site internet * Remplir les contrats de location, contrats d'entretien, mandat de prélèvement pour chaque client Suivi financier & fournisseurs * Suivi des paiements fournisseurs et clients * Déposer les factures sur la plate-forme comptable * Récupérer les factures sur les différents sites des fournisseurs * Suivi des achats auprès des fournisseurs internationaux (en anglais) * Envoyer les commandes de pièces détachées aux usines et suivre l'acheminement Gestion administrative & RH * Gestion des variables de paie et notes de frais des salariés * Traitement du courrier de l'entreprise reçu * Effectuer les formalités nécessaires sur le guichet unique (dépôt des comptes, PV d'AG.) Support commercial & logistique * Surveiller les appels d'offres et y répondre avec le commercial * Participation à la gestion logistique * Recherche d'intérimaires sur le territoire national pour les installations * Gestion des achats nécessaires aux bureaux, atelier et entrepôt * Planification des visites de maintenance selon les contrats avec les techniciens Tâches complémentaires * Modification de fichiers et fiches produits * Traduction de certains documents Profil recherché * Formation : Bac+2 minimum (BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'Action Managériale, BTS Comptabilité et Gestion, BUT GEA - Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent). * Bac+3 apprécié (Licence professionnelle en gestion ou administration des organisations). * Expérience : Une expérience réussie de 2 à 3 ans dans un poste d'assistant(e) de gestion administrative et commerciale ou similaire (gestion administrative, suivi commercial, relation fournisseurs) est fortement souhaitée. * Communication : Excellente maîtrise du français (oral et écrit). Anglais professionnel (oral/écrit) apprécié pour les échanges à l'international. * Outils informatiques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) et aisance avec les outils de gestion administrative. * Qualités personnelles : Organisation, rigueur, autonomie, sens du service client. Aisance relationnelle et proactivité. * Une appétence pour l'univers du fitness et du sport serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise à taille humaine, innovante et en pleine croissance. * Un poste clé, au cœur de l'organisation, avec des responsabilités variées et évolutives. * La possibilité de contribuer directement au développement d'une marque reconnue, dans un environnement dynamique et bienveillant. Avantages * Prise en charge à 50% du Pass Navigo * Titres-restaurant (carte Swile) * Ordinateur portable au choix (Mac ou PC) * Accès libre à notre showroom de fitness pour vos entraînements Candidature Envoyez votre CV & lettre de motivation à : recrutement@spartek.fr Objet : Candidature - Assistant(e) de gestion administrative et commerciale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Français (Requis) * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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