Assistant(e) de direction (H/F) 53 - Laval
Offre n° 2489098
Assistant(e) de direction (H/F)
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Nous recherchons au sein de notre centre de relations clients Phone Ocean, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable de site, vous participez à la gestion et au développement commercial de la structure. Votre rôle clé d'interface entre le client, la structure et la direction vous permet d'assurer le suivi des clients et de leurs commandes. Vos missions seront les suivantes : L'assistanat commerciale : - Instaurer et développer une relation de service et de confiance auprès de ses interlocuteurs en favorisant l'écoute active - Adopter une posture de conseil en adaptant ses propositions et en développant la co-construction de projets auprès des clients La relation commerciale : - Répondre aux besoins et proposer des services additionnels dans le but de satisfaire et de fidéliser les clients - Mettre en place et entretenir une relation commerciale pérenne Gestion et organisation : - Répondre aux appels d'offres - Contrôler, mettre en forme et transmettre les propositions commerciales - Préparer l'ensemble des éléments avant le lancement des campagnes - Maîtriser les fondamentaux du métier, du référentiel entreprise et les utiliser dans le strict respect des obligations légales - Comprendre et intégrer dans son quotidien le fonctionnement et les évolutions des outils mis à disposition, notamment digitaux Assistanat : - Préparer et mettre à jour les tableaux de bord - Contribuer à développer un collectif basé sur la confiance, l'authenticité et la bienveillance - Planifier, préparer et organiser les rituels du Responsable de site - Rédiger les synthèses et les comptes-rendus de réunion - Gérer la relation avec les fournisseurs - Contrôler les contrats, factures, demandes d'avoirs de l'équipe en production - Contrôler et transmettre les factures fournisseurs et prestataires au service dédié - Gérer la facturation et le suivi des impayés De formation supérieure, vous bénéficiez de minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Office et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et collaboratifs. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles vous permettant d'interagir avec aisance auprès des différents acteurs (collaborateurs internes, clients, fournisseurs...). Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités. Vous disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, alors n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
- Carte déjeuner mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
service rh
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