Assistant projet - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2489383
Assistant projet - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Au sein d'une direction opérationnelle de la Direction MOD et sous la responsabilité d'un chef de service, l'assistant(e) MOA : · Appuie les chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations · Appuie le chef de service dans la gestion du service. Missions principales Appui auprès des chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations : Gestion opérationnelle : - Formalise les notes, dossiers et présentations pour les instances de pilotage et d'arbitrage (comités, jurys, revues de projet...) - Gère des échanges avec les différentes parties prenantes, internes à Paris Habitat et externes (organisation de réunions, traitement des courriers...) - Complète et actualise les outils de suivi de l'activité (création des fiches opération, tenue des plannings, mise à jour des indicateurs...) - Gère de la documentation physique et dématérialisée (classement et archivage des documents...) Gestion administrative : - Contribue à la préparation et au suivi des consultations, des marchés et des avenants - Prépare des OS, des pièces des DGD, des PV - Prépare et suit des demandes et déclarations administratives (PC, PD, DP, CU, déclaration d'ouverture de chantier...) - Instruction et analyse des dossiers de déclaration de sous-traitance des différents partenaires. Gestion financière : - Prépare des commandes sur Ikos - Contribue au suivi budgétaire des opérations Animation du service : - Organise et participe aux réunions de service, rédige les comptes-rendus - Met à jour des tableaux de suivi de l'activité du service - Assure un rôle d'interface entre les collaborateurs du service en matière d'information et d'intendance. - BAC+2/3 dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat . Ou 1 an d'expérience dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat - Bonnes connaissances sur les procédures de marchés publics, notions en comptabilité et en gestion. - Capacités à hiérarchiser les priorités, à établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés, bon relationnel. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et les SI internes (Ikos) - Rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Paris Habitat
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